#Twelve

1.2K 119 9
                                    

Merci pour les 1k

-------

Plusieurs jours plus tard. ....

Externe |

Esméralda était sortie maintenant de l'hôpital , elle allait rentrer chez elle avec sa magnifique fille dans ses bras . Les rapports entre Aria et zayn se sont détériorer depuis maintenant quelques temps......

Aria malik |

Je cuisinais des ognions pour faire mon fameux pain perdu . Je doit les apporter en face pour un dîner entre voisins .

Sa fait maintenant quelques jours que Esméralda est sortie. Zain ne parle vraiment pas beaucoup , à vrai dire en dirait qu'il semble muet .

Il a l'air de se sentir mal mais il ne dit rien . Je le regarde alors qu'il est dans le jardin à fumer . C'est vrai qu'il 'était pas ravie qu'on habite ici . Je pensais que cela s'améliorerait mais non il en n'a l'air plus triste .

Je finis par mettre mon pain au four. Puis je rejoins zain dans le jardin .

«_Zain , mon amour » Je le dis avec un tel assurance tant bien que de mal . Il leva la tête et me regarda avec un visage déchu . Sa barbe avait l'air de tenir depuis maintenant trois jours . «_Ça va ? » .

Il écrasa brusquement sa cigarette avec son pieds .

«_Oui , je vais bien » dit-il d'une voix assez rauque . Il s'éclipsa de ma vue en entrant à la maison .

Esméralda vogon |

«_Mais Liam , tu as promis de m'aider à faire les faire les cookies alors que tu manges »

«_Désolé mais ils sont trop bon tes cookies chérie , j'ai épousé la femme parfaite » je souris .

C'est dernier temps , les choses se passent bien dans notre couple depuis la venue de Ivana .

C'est comme si Liam était heureux de l'avoir malgré le fait que ce ne soit pas sa fille .

Il la prend , il joue avec elle comme si c'était la sienne .

«_Merci Liam mais tu peux aller prendre Ivana s'il te plait ? Merci de ta part »

Pendant que je tournais la pâte à gâteau , Liam allait prendre Ivana dans son berceau .

Quelques minutes plus tard il la ramena .

-s'adressant au bébé «_Alors ma princesse , ça va ? Goussi , goussi » ( oui là vous pouvez rire )

Je lâche un petit rire quand Liam parlait avec Ivana .

«_Qu'est ce qui te fait rire ? » me demande t-il ?

«_Plusieurs choses »

Je lui sourit alors qu'il posa doucement ses lévres sur les miennes .

En nous voyant Ivana émit un petit rire .

Zain malik |

J'observais la parfaite famille de la fenêtre de ma chambre . Ils ont l'air heureux avec mon enfant . Ma fille .

Je finis par jeté la cigarette que je fumais dans la poubelle .Sa fait une éternité que je n'ai pas fumé . Je me demandais pourquoi j'ai recommencé aujourd'hui.

Peu être que j'ne me sens pas bien . Je fumais avant quand j'étais militaire dans mon jeune âge .

Et cela me rappelle Esméralda . Pour ma gouverne , j'ne fais pas que penser à elle . C'est que les matin . Lorsque je me réveille . J'imagine son magnifique visage avec le mien.

Non mais qu'est ce que je dis .

Je me léve de la place où j'étais maintenant installer depuis quelques temps ....

Je descendis les escaliers pour rejoindre Aria. Elle avait maintenant certainement terminé de cuisiner sans oublier que j'avais une faim de loup .

J'entrais dans la cuisine . Sa sentait vraiment bon . Les épices et oignons . J'en déduis qu'elle avait fait son fameux pain perdu . Il est vraiment délicieux .

Je pourrai mourir juste une tranche de cette merveille .

«_Aria qu'es ce qu'on mange ? » lui demandai-je pour être sûre .

«_Eh bien prépare toi car on doit aller chez les voisins en face pour fêter la venue de leur fille .

Que ce soit claire , je peux tous supporter dans cette histoire mais j'ne vais pas aller à un déjeuner pour célébrer leurs filles qui est la mienne aussi ...

------------------

Salut désolé pour le retard .

Merci pour vos commentaires et votes c'est très gentille . J'y répondrai . <3

-Alice

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant