Seventeen ( last part )

1.1K 100 8
                                    

Lire la note en fin de chapitre merci ⬇
____________

Esmeralda vogon |

Je discutais un peu avec ma mère tandis-que zain était entrant de bercer Ivana. Il s'y prenait tellement. Il s'occupait d'elle comme si c'était son vrai père.

«_Au faite où tu le connais ? » dit-elle en parlant de zain.

«_Oh ! Zain c'est notre voisin d'en face , il est marié à Aria tu sais mon ami que tu as rencontré à l'hôpital .

Elle le regardais bizarrement comme si elle voulait savoir d'où il sortait.

«_euh maman ça va ? » lui demandai-je

«_oui juste une question mais tu le connais depuis quand ? »

«_Depuis qu'il a emménager ici pourquoi ? »

Elle me scrutait de question sur zain pour une raison qui m'est inconnu. Pourquoi voulait-elle savoir ça sur lui ?

«_Chérie , tu n'as jamais remarqué que ta fille lui ressemblait ? » me questionne t-elle

Pourquoi cette question. J'avale ma salive. Maintenant qu'elle en parle c'est vrai qu'il y a un certains airs de ressemblance mais ça ne veut rien dire n'est ce pas ?

C'est peu être une coïncidence ?

«_Oui j'avoue qu'il y'a une petite ressemblance oui » lui répondis alors que moi même j'essaye de me convaincre que ça doit être ça.

«_Et tu ne sais pas pourquoi ils se ressemblent ?»

«_Un hasards je pense , en plus zain est très bel homme donc si ma fille lui ressemble je suis ravie » Elle hochais la tête progressivement en regardant «_Bon je te laisse je vais mette les pattes à la vapeur dans la marmite »

Je m'eclipsa là laissant seule avec zain.

Zain malik |

Pendant que Esméralda discutait avec sa mère, moi j'étais avec Ivana. Que cette petite est magnifique. Mais la pauvre , elle ignore tellement beaucoup de chose sur sa naissance.

Souvent j'ai juste envie d'exploser et dire tous ce que j'ai sur le coeur mais j'ne peux tous simplement .

Esméralda sortis de la pièce et sa mère s'approcha de moi.

«_Elle est belle n'est ce pas ?» me questionne t-elle

«_Magnifique même » répondis-je

Elle me sourit puis je lui rendis son sourire.

«_Vous savez zain , j'ai l'impression que ma fille est très fort. Si j'étais à sa place et qu'on m'avait violer je n'aurait jamais garder l'enfant »

C'est vrai qu'au final c'est Esméralda la grande héroïne de l'histoire. Elle a réparé une bêtise que j'ai faite.

«_Elle a été très courageuse »

«_Je me demande bien si elle est heureuse des fois ? »

«_Pourquoi cette question à l'égard de votre fille ? »

Esméralda fit son entrée dans la chambre alors que sa mère voulut me répondre.

«_Maman quelqu'un au téléphone pour toi »

Elle hoche la tête puis me fit signe de me taire. Elle s'en alla et Esméralda s'approche de moi.

«_tu as l'air d'adorer ma vie , si ça continue je vais devoir de la prêter » je lança un petit rire et elle souris , je vie ses magnifique dents »

«_Non c'est juste que j'aime bien les enfants et vu que ta fille est un petit ange ça fait que je l'aime plus »

Elle hoche la tête.

«_Tu vas dîner ici ? » me demande t-elle

«_Oui si c'est une invitation » je voyais son magnifique paraître encore une fois. J'observais attentivement ses fines lèvres roses.

«_Oui pourquoi pas enfin si Aria n'y vois pas d'inconvénient » Pourquoi fallait-il qu'elle prononce le nom de cette femme ?

«_Non de toute façon , elle n'est à la maison »

«_D'accord viens »

Aria malik |

Je fuinais dans les affaires de zain. À la recherche de sa brosse à dent ou même quelques choses comme ça. Demain je vais me rendre à la clinique pour qu'il fasse ses analyse.

Je dis jusqu'au retour de Liam. On sera enfin la vérité...

Désolé pour la longue attente mais
Je passe le bac et je dois étudier donc il est
Difficile pour moi d'écrire
Encore merci pour les 6k et presque 7k
Et aussi les 995 votes presque 1k

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant