Twenty-seven

798 56 1
                                    

Liam Payne

Il pleuvait dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pleuvait dehors.  La montre murale affichait deux heures quarante-huit du matin. Esméralda dormait à mes côtés sur le lit conjugale dans la chambre parentale.

Je n'arrive pas à dormir cette nuit. Moi qui croyait que mes retrouvailles avec ma femme serait plus joyeuse. Je passe une main sur mes cheveux avant de la regarder.

Souvent je me dis que je ne la mérite pas. Cette femme est d!une beauté surhumaine et moi qui ai la chance de l'avoir , je me comporte mal avec elle.

Je conscient que je suis très absent dans ma vie couple comme de famille et j'ne peux faire autrement , ce travail est mon rêve , j'ne suis pas un expert mais je sais que lorsqu'un homme réalise son rêve , sa femme doit l'accompagner et le soutenir. N'est-ce pas ?

J'aimerais tellement convaincre Esméralda de déménager. Mais elle s'entête à vouloir rester ici.

J'ne sais pas si c'est son amitié avec Aria qui lui donne envie de rester ici.

De plus je n'aime pas le mari de son ami. Ce Zain là J'ne l'aime pas , il ne m'inspire pas confiance. Peu être que c'est le faite qu'il soit militaire.

Je décide de me recoucher auprès de ma sublime femme. Demain je lui présenterais mes excuses même si je n'ai pas tort.

Le lendemain

_« Bonjour mon amour » dis-je avec un sourire à Esméralda qui vient de se réveiller.

_« Bonjour » dit-elle sèchement.

Ce ton me fond le coeur et surtout le faite qu'elle ne me regarde pas.

_« Écoute , je suis désolé , j'essaierai d'être plus présent à la maison pour toi et Ivana »

_« Je sais » dit-elle doucement. Elle me caresse doucement les l'épaule et je frissonne à cause de la température froide de ses doigts.

Esméralda Vogon

Souvent j'ai l'impression d'être un monstre. Liam ne mérite pas le quart de ce que je lui inflige. Je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux.

Il faut à tous prix que je prenne sur moi. L'eau de la douche colle depuis un bon moment déjà. Liam doit être entrain de prendre un bain.

Je m'éclipse doucement de la chambre pour aller dans celle d'Ivana. En entrant je remarque instantanément que ce petit ange dort profondément grâce à sa respiration régulière.

Je la prends de son berceau et la caresse. Elle est si paisible mais je dois la réveiller.

_« Ivana , mon coeur , tu dois prendre ton biberon » dis-je doucement pour ne pas la brusquer.

Je continuais toujours mes caresses afin de la réveiller avec lelus de douceur possible jusqu'à qu'elle ouvre enfin ses petits yeux.

Elle à de magnifique yeux. C'est sûrement ceux de son père.

_« Ah tu es là ... » me dis Liam qui se tient à l'encadrement de la porte. Il vient peu être de finir de se doucher.

_«Tu me cherchais ? » lui demandai-je

_«Oui , je pensais que tu m'attendais , pour ... »

_« Oui mais je voulais voir Ivana pour lui donner son biberon » le coupai-je.

Liam baissa légèrement la tête , il devait sûrement se souvenir de ses paroles d'hier. Le sentant embarrassé , je décide de parler.

_« Ce n'est pas grave , je t'ai pardonner , tu veux la prendre. » dis-je en souriant , il me rendit mon sourire en  la prenant dans ses bras.

Zain Malik

J'ai l'impression de devenir fou. Dans ma tête , Esméralda est marqué au fer rouge , tous ce que je vois me rappelle d'elle. Alors que rien dans cette maison n'a de rapports avec elle.

Aria qui passe son temps à tricoter comme si elle était une grand-mère. J'ai l'impression que rien ne va plus et j'ai la vague sensation que Esméralda ne me parlera jamais.

Et mon coeur me dit que je dois aller la rejoindre mais où ? Chez elle ? Non son soi-disant "mari " est là. Peu être au parc ? Non à cette heure , elle doit être avec ma fille.

_« Je dois te dire quelques choses  , Zain » m'interpelle Aria.

_« Quoi donc ? » répondis-je intriguer. « J'ose croire que tu veux ?e rendre ma liberté »

_« Non , ce n'est pas ça c'est que je crois que je suis malade , depuis peu j'ne me sens pas très bien alors j'ai fais des analyses de sang et ...»

_« C'est grave ? Contagieux ? mortel ? » demandai-je curieusement.

_« Laisse moi terminer bordel. Les analyses arrivent demain dans l'après-midi »

_« D'accord , mais est-ce que je peux aller voir Harry , Aria ? , ça fait tellement longtemps »

Elle me regarda doucement puis hocha la tête. Je ne sais pas ce que vais faire mais je vais trouver un moyen de voir la femme dont je épris.


Voilà le chapitre , j'aimerais vous remercier pour mes 30k , ses réellement beaucoup pour moi.

Donc je compte écrire la suite plus tard dans la soirée.

Merci à tous xx Lyse

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant