#Five

1.7K 127 2
                                    

Esméralda vogon |

Comme promis j'allais voir Aria . J'appuie sur la sonnette qui retentit trois fois avant qu'elle vienne m'ouvrir la porte.

«_Oh Esméralda ! » Dit-elle surprise de me voir «_Entrez dont » .

Je prénétra dans leurs salon toujours aussi bien ranger .

«_Que nous veux l'honneur de votre visite ? » me demande-t-elle

«_Eh bien je suis venue vous voir tous simplement ! » Je m'assis sur un fauteuil et elle sur le canapé . «_Votre mari est venu me voir , vous savez il est venu s'excuser de l'habitude qu'il a eu hier »

«_Oh je suis contente qu'il s'est excusé , c'est sûrement lui qui vous a demandé de venir ! »

« _Oui c'est lui »

Elle alla dans sa cuisine .

«_Désolé de vous faire faut bon mais je dois laver les vêtements de zain , vous savez lui et son boulot » Dit-elle de la cuisine .

«_Oui bien sûre , je comprends .»

Je la rejoint dans la cuisine où il y avait la machine à laver où elle y m'était les vêtements de son mari .

Elle mit un uniforme de militaire .

Zain serait-ce militaire ... Tous à coup les larmes me mondit et une forte pression se fit sentir en moi .

Des souvenirs me revenait et de mauvais souvenir de l'homme qui m'a violé .

«_Esméralda ? Vous allez bien ? » me demandais Aria alors que j'étais complètement morte devant elle .

J'essuie la larme qui avait atteint ma joue .

«_Oui ça va .... Euh... C'est ... Euh juste que .... Euh je dois m'en aller ! ..... Euh au-revoir » dis-je avant de m'eclipser de leurs maison .

Je rentre dans la mienne avec fraquat en prenant soin de refermé la porte derrière moi .

Aria Malik |

Qu'est ce qui lui a pris ?

Pourquoi est-elle partie comme sa ?

Je me pose plein de question maintenant , zain avait peu être raison quand il disait que c'était des psychopathe .

Je trouve sa bizarre qu'elle parte comme le vent comme sa .

Je continua de mettre les habits de zain dans la machine comme si de rien n'était .

--Ellipse jusqu'au soir--

Esméralda vogon |


Je faisais le dîner de Liam en tremblant . Vous ne pouvez pas imaginer de ce que sa fait quand votre passée reviens comme sa ....

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermé ... Liam est là c'est sûre .

«_Bonsoir chérie , où est tu ? » Dit-il du salon .

«_Je suis à la cuisine » .

Quelques secondes après , il vint me rejoindre dans la cuisine et ses bras entouré mes hanches .

«_Ça va ? En dirait que t'a pleurer ? Me demande t-il .

«_Oui ça va ne t'inquiète pas ! Le dîner sera prêt dans quelques minutes .»

«_D'accord ! » me réponds t-il .

J'espère qu'il a cru à mon mensonge . Liam aurait péter un câble si il avait su que zain était militaire . Il ne m'aurait plus laisser les voir alors que Aria m'a l'air très sympa .

--Ellipse--

"Il faisait noir dans cette grande ville , pleins de cadavres jongaient le sol de la rue .

J'essayais de me débattre mais il était beaucoup plus fort que moi .

Il arracha mes vêtements et entra voilement en moi ..... "

Je me réveille en sursaut , ce cauchemar m'était arrivée , c'était la nuit de mon viol ....

La lumière s'allume subitement .

«_Qu'est-ce que tu as ? » me demande Liam réveillé .

«_Désolé de t'avoir réveiller ! ».

«_Ce n'est pas grave , tu as fait un cauchemar .» il m'embrassa le front «_Redors toi » il éteignit la lumière .

Liam si tu savais .

-------------------------------

Désolé si j'ai mis longtemps à poster mais j'avais ma fête ;-) .

Je suis désolé de vous dire que le prochain chapitre arriva j'ne sais pas quand :-( .

Désolé pour les fautes , je corrigerait après .


military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant