Twenty-One

954 81 7
                                    

" Le début du commencement "

Zain malik |

_« Non je suis navré , je pense que tu devrais rentrer chez toi » Elle n'insita pas plus. Elle se lèva discrètement avant de s'en aller et de me faire un signe de la main.

Pourquoi faut-il que Aria gâche toujours tous ?

Ne peux t-elle pas mettre dans son crâne qu'elle est le passée ?

J'ne la soupçonne pas d'avoir envoyer le mot à Esméralda. J'en suis certain que c'est elle. Ce sont de conneries et pour tant je ne devais pas prendre le risque de me fâcher avec Esméralda parce que Aria refusait de grandir.

Je devais la voir mais le problème sait que je ne sais où elle réside. Chez une amie ? Mais qui la supporterait H24. Dans un hôtel ? Non je présume qu'elle n'a pas un rond.

Aria était fille unique d'une famille aisée mais elle a tous quittée pourquoi ? Je n'en n'ai aucune idée.

💫Aria Butera malik |

_« Très bien merci je passerais » je raccroche le téléphone. Demain sera le grand jour. Rien qu'a l'imaginer mon coeur bat à cent à l'heure.

J'allais prendre les résultats que j'avais donner pour la vérification d'ADN. J'ignorais ce qui allait m'attendre en les prenants mais ce qui était clair c'est que ma vie allait changer du tous au tous.

Je m'installe sur le lit d'ami de Lysanne. Quand je repense à tout les bons moment que j'ai vécu avec Zain , j'ai mal au coeur. Mon cerveau se déchire mais bizarrement aucune larmes.

_«Ari...» une douce voie me réveilla de mes pensées. Ce n'est autre que mon amie. Je tourne la tête vers elle et elle s'assoie sur mon lit. _« J'me fais du souci pour toi et tu le sais très bien » elle entama une courte pose avant de reprendre son monologue.

_« Depuis que tu m'as demandé de t'héberguer quelques temps , je te sens bizarre. Comment ça va avec Zain ? Tu ne m'a pas parlé de lui depuis que tu es là » .

Je grinçais des dents. Je sentais comme une boule au fond de moi juste en entendant ce maudit petit nom. Et là je ne pouvais me contenir.

J'expliquais à mon amie. Tous ce qui s'était produit depuis le déménagement jusqu'à aujourd'hui. Lysanne était ma meilleure amie je sais que jamais au grand jamais elle ne me jugerait.

--

Zain malik

Il était plus qu'évident que je ne sentais pas bien alors j'allais dans le seul endroit où je pouvais je sentir mieux. Je me retrouvais au beau milieu d'un mercredis soir dans le bar de mon pote Harry.

Je savais que ça datait du jour où je l'avait vu pour la dernière fois et je lui en serais éternellement reconnaissant de m'avoir sauvé pas de m'avoir jeté dans les bras d'une sorcière.

Je gare ma voiture à l'entrée et je pousse doucement la porte. Le bar était vide. J'apercevais juste mon ami qui essuyait les tables.

_«Zain dit il en soulevant la tête , ça fait un bye » Je salue puis je m'assois sur une table.

Il me jette un chiffon que j'attrape. Tant que je suis là je vais l'aider.

_« Alors qu'est-ce qui t'amène mon ami ? Encore cette femme qui te fais tourner la tête ? »

_« Non j'ai un problème plus grave que ça et je voulais te remercier pour l'autre jour. »

_« C'est normal tu aurais fais quasiment la même chose pour moi mon frère , explique moi ton problème »

_« Et bien Aria , est à deux doigts de tous découvrir toute la vérité »

_« Comment elle a fait ? »

_« Je n'en n'a aucune idée , mais je vais tous faire pour l'empêcher de tous savoir » .

Reste à savoir où elle habite.

--

Esméralda Vogon

Je me réveillais déjà prête à attaquer la journée. Je frotte doucement mes yeux avant de rejoindre la chambre de mon bébé.

Hier ma mère avait fait le dîner juste pour se racheter d'avoir été impolie avec moi. Lorsque j'ai caressé la main de Zain j'en n'ai ressenti des frisons dans tous le corps.

Il avait raison hier de m'avoir dit de rentrer chez moi sinon je ne sais ce qui allait se passer. Je ne sais pas comment le dire mais j'me sens très bien en sa compagnie.

Quand j'entre dans la chambre d'Ivana , je croise ma mère qui lui donne le biberon.

_« Maman ? » Je fus plus qu'etonnée que surprise.

_« Bonjour mon ange , je lui embrasse la joue pendant que tu dormais je m'ennuyais alors je me suis permis de dîner le biberon à ta fille. J'espère que ça ne te dérange pas ?

_« Non bien sûr » je m'assis sur une chaise et je pris mon téléphone pour composer le numéro de mon mari.

Je sais que c'est cruel de le dire mais il ne me manque pas tant que ça...

Aria malik , butera

Je finissait mon petit déjeuner mais malgré ça je sentais comme un vide en moi. J'avais expliqué à Lysanne mes problèmes a vielle. Elle ne m'avait pas juger mais plutôt écouté et comprise.

_« Je t'accompagne si tu veux ?» me dit-elle doucement.

_« Non ça va merci » lui dis-je avant d'avaler un cachet.

Quelques minutes avait passer et me voilà dans la fille d'attente pour aller prendre mes résultats.

_« Aria Malik » Cria la femme de l'administration.

Quand vont-ils comprendre que je m'appelle Butera et non Malik.

_« Excusez-moi mademoiselle mais c'est butera.

_« Peu important , le médecin vous attend salle B12 »

Je pris mon d'osier et je chercha la salle en question avant d'y entrer. Le médecin était assis sur une chaise et il m'attendait.

_«Voici vos résultats mademoiselle Butera » Enfin quelques qui e respect.

Je pris l'enveloppe en question des mains du directeur. Mes mains tremblaient ,, je racle ma gorge. Je souleva doucement le papier collant de l'enveloppe.

Mon coeur bat à plus d'un millions de kilomètres à l'heure je vais enfin savoir la vérité si c'est Zain le père ou pas. Si c'est pas lui alors que ferais-je ? Où irais-je ? Que dirai-je ?

Il fallait que ce soit positive. J'enlève le papier en question de l'enveloppe et je le deplis.

Je saute les parties qui servent en rien et Oh mon dieu.

Zain est le père d'Ivana à 67% .




--------------

Voilà la fin du chapitre 1027 mots 😳😳.

Le prochain chapitre sera un flashback .

Bisou au-revoir 😍💕💘💛

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant