#nine

1.2K 113 5
                                    

Liam payne |

J'inspire et expire à la fois , ma femme va avoir mon enfant, je vais tenir ma fille bientôt dans mes bras .

Je suis dehors avec Aria , Esméralda est dans la salle d'accouchement avec le médecin . J'espère voir ma fille entre mes mains bientôt .

«_Calme toi Liam , sa va bien se passe » me rassure Aria .

«_Je sais mais je suis anxieux , on se sait jamais .. »

«_Ne pense pas au pire , ta fille va venir au monde et Esméralda n'aura rien , j'en suis sûre »

Je me calme . Le médecin sort de la salle de travail .

Il s'approche vers moi .

«_Vous êtes le pére ? » me demande t-il

«_Oui c'est moi »

«_Alors que je suis heureux de vous annoncez que vous le pére d'une très belle petite fille , Félicitations »

Des larmes de joie dévalent mes yeux , ma fille est née .

«_Félicitations Liam... » me dit Aria .

«_Merci » s'adressant au médecin «_Est ce que j'peux la voir ? »

«_Oui bien sûre , le bébé oui , il est dans la nurserie , et mademoiselle vogon se repose . »

«_OK merci »

--Ellipse---

J'étais devant Esméralda qui dormais encore profondément , j'avais ma petite Ivana entre les mains. Elle était splendide . Elle avait mes petits yeux et les cheveux blonds de sa mère .

«_Tu vois mon bébé » dis-je à ma fille même si elle ne sait pas parler «_C'est ta mère là et elle dort paisiblement . Elle est belle n'est-ce pas comme toi ... »

«_Hey ...»

Je me retourne , oh c'est Aria .

«_Viens Aria , viens voir »

Elle s'approche doucement de moi .

«_Elle est magnifique ... » dit -elle .

«_Tu veux la prendre ? »

«_Je peux ? »

«_Oui bien sûre »

Je lui donne Ivana , j'ai vu les étoiles que Aria avait dans les yeux en regardant Ivana droit dans les yeux .

Esméralda se réveille peu à peu , elle a l'air vraiment fatigué , elle a dû vraiment travailler pour que Ivana puisse n'être .

«_Aria ... Liam .. » dit Esméralda encore fatigué .

«_Ne fait aucun effort » dit Aria , elle posa l'enfant dans les bras de Esméralda .

«_Merci d'avoir été là Aria »dit Esméralda .

«_derien maintenant excusez moi mais je dois disposer »

Elle se retourne et part

-------------

Tada !!

Désolé si il y'a des fautes, j'me suis pas corriger aujourd'hui ça j'avais tellement envie de vous mettre ce chapitre plus tôt .

J'le corrigé ce soir ⛅.

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant