Zain malik|
«_Résere moi encore un verre » dis-je avec une voie ivre à mon barman et ami Harry . Que l'alcool pouvait exténuée ma peine .
La peine que je ressens en voyant Esméralda heureuse et enceinte de mon enfant . Oui c'est moi qui est voilé Esméralda et maintenant elle va avoir mon enfant .
Harry secoua la mixture puis la renverse dans le verre avant de me la donner .
«_Tu es sûre que ça va zain ? J'ne t'ai pas vû comme sa depuis très longtemps »
«_Je noie juste mon chagrin de l'alcool , rien de grave »
«_Qu'est ce qui se passe ? Tu t'es disputé avec Aria ? »
Une larme dévala mes joues .
«_Tu te souviens de la femme que j'ai voilé ? » dis-je à voie base pour ne pas que les autres m'entendent .
«_Oui , la fameuse femme qui était allée sauvé les ....»
«_Oui elle »
«_Et qu'est ce qu'elle a ?
«_Elle est enceinte Harry , enceinte ... »
«_Oui c'est un peu logique sinon »
«_Oui je sais mais elle attend mon enfant et en plus c'est ma voisine , elle vit juste en face de moi . J'ne sais pas si tu te rend compte mais la femme que j'ai voilé à garder mon enfant et vit juste en face de moi avec son mari . Elle est la meilleure amie de ma femme »
«_Oh ! »
«_Alors sa tu peux le dire »
«_Et Aria dans tous sa ? »
«_Elle est à la maison l'air de rien entrain de vivre sa vie d'ami parfaite avec la femme que j'ai voilé »
«_Parle à Aria , dit lui la vérité .»
«_J'ne sais pas si j'aurais le crent »
Harry baisse ma tête comme si il était fatigué de m'expliquer les choses .
«_Parle lui »
Je hôche la tête avant de fouiller dans mon portefeuille pour payer Harry . Il me fit signe que ce n'était pas la peine alors je le remercie et part en direction de la sortie .
Dehors il faisait froid et l'orage grondait , ma voiture était garer de l'autre côté du trottoirs .
Je travers et j'arrive à ma voiture . J'ouvre la portiére et j'entre dans la voiture, je m'assois sur mon siège et démarra ma voiture . Malgré l'orage , j'espère arriver attend .
Aria malik |
Il était 23h08 . zain n'était toujours pas rentrer . Il pleuvait des cordes dehors . J'me rappelle quand moi et zain , on n'aimaient danser sous la pluie . Que de bon souvenir .
Je dépose mes clés puis me mit en pyjama . J'avais bien remarquer que fille d'Esméralda ressemblait assez zain au niveau des yeux .
La ressemblance était plus que frappante . J'ne voulais pas avoir de sous entendus donc j'ai préféré partir .
J'éteins ma lampe puis redresse mon oreiller avant de me coucher .
Quelques minutes plus tard , la sonnette retenti . Qui pouvait venir sonner à cette heure chez moi .
Je me léve avec craint et je pris une bougie dans la cuisine que J'allume d'une flamme .
Je marche en tremblant jusqu'à la porte que j'ouvre .
«_Zain ? »
«_Aria »
------------------
Hello chapitre long un lundi pas la peine de me remercier , je voulais juste écrire un truc .
N'oubliez pas de voter et de commentée ,sa me fait plaisir ☺.
Désolé pour les fautes ☁.
À plus ✌
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Фанфик"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015