#thirteen

1.1K 111 0
                                    

Zain malik |

«_Je n'irai pas Ari ...»

Avant que j'eu le temps de finir ma phrase ; mon épouse m'envoya une gifle colossale . Elle avait certement les larmes au yeux faces à ce qu'elle venait de faire .

«_Zain , j'ne te comprend vraiment pas .... Depuis qu'on n'a emménagé ici , notre couple ne fait que battre de l'aile . »

Je me remis de la gifle qu'Aria venait de m'infliger . Je me mis très vite en colère après elle . Je sera très vite les poings envers elle.

Elle sentit peu être la peur? Je sortis furtivement de la pièce en prenant soin de claquer la porte derrière moi .

Aria allait peu être pleurer ou même se sentir mal mais il faut se faire à l'idée que entre elle et moi c'est fini .

J'y réfléchis vaguement et j'ai envie de mettre un terme à mon mariage avec elle .

Je sais qu'elle ne le mérite pas mais moi non plus j'ne l'a mérite pas. Elle qui est si compressive , souriant pleine de vie . Je l'ai transformé en un vrai zombie .
Quelqu'un qui pleure , ne ressent rien et n'a presque aucune réaction du matin au soir.

Ça ne peut continuer comme ça . Je passe mon temps à tourner vers chez les voisins . J'observe Esméralda . Elle avait sa fille dans les mains .

En n'y pensant c'est vrai qu'elle me ressemble . Aria avait raison . La ressemblance est tellement frappante . On n'est les mêmes yeux et le même nez .

Aria malik |

Conversation téléphonique

«_Allô ? ,oui c'est moi . » Je repris mon souffle «_Je t'appelle juste pour te dire que ...eh bien ni moi, ni zayn ne viendront à ton dîner . J'en suis désolé . Réponds dés que tu aura ce  message.

Je laissais un message vocal à Esméralda et à Liam .Je voulais les informé à tous que j'ne pourrais en aucun cas venir à cause de la crise que zain à fait .

Je me léve pour allumer la radio . Il passait hello de Adele . Sa m'appesait d'entendre cette air si mélodieux . Là je pense que c'est la fin .

Oui la fin de mon mariage . Je pense que zayn à quelques choses à me dire . Peu être que sa me ferais aussi mal que tous ce qu'il a pu me faire .

Je pense qu'il a une liaison , oui une autre liaison avec quelqu'un .

J'ai l'impression que c'est Esméralda . Non il ne faut pas que je tire des conclusions trop active . Quand zain rentrera enfin si il rentre , je n'hésiterai pas  a prendre mon courage à deux mains pour lui demander .

Quelques sois là conséquences ou même la réponse . Au moins je serais fixé .

Esméralda vogon |

J'écoutais le message qu'Aria m'avait laisser .C'est drôle je trouve . Pourquoi annuler comme ça ? Elle qui était en joie à cette idée . Je la découvre de plus en plus déprimée .

C'est peu être de la faute de zayn.

«_Liam chérie » appel ai-je mon mari .

«_Oui Esméralda »dit-il en entrant dans sa chambre de Ivana pu j'étais assise près de ma fenêtre . 

«_Le déjeuner d'aujourd'hui est annulé »

«_Oh mais pourquoi ? Tu sais tu organises quelque chose et d'une minute au lendemain tu annule tous .»

«_Non ce n'est pas moi mais Aria »

«_Qu'est ce qu'elle a ? »

«_Je n'en n'ai sais rien , mais elle avait  carrément l'air de pleurer »

«_Tu pense que c'est de la faute de zain ? »

«_Oui mais bon ce sont leurs problèmes , on ne doit pas s'en mêler »


Ellispe

Aria malik |

J'attendais zayn de pieds ferme . J'ne voulais lui laisser aucune occasion .

Il commençait à faire vraiment tard quand la sonnette retenti dans toute la maison . Je fonça ouvrir la porte . Je savais déjà que c'était lui devant cette porte .

Quand je l'ouvrit je tombais finalement sur Liam ...

----------------

Nouvelle cover par grafxc xx ❤.

#Prayforparis .

Suite bientôt


military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant