#ONE

2.9K 180 26
                                    

J'étais assise sur ma chaise en bois entrain de tricoter , pourquoi je tricote eh bien la réponse est simple , je suis enceinte de six mois exacte .

Certains pensaient que je n'allait pas garder cette enfant mais je le garde quand-même. Vous me diriez pourquoi eh bien la réponse est simple .

Je m'appelle Esméralda vogon, il n'y a pas si longtemps , je vivait dans un petit village j'y travaillait en soignant les maladie des villageois .

Mais une guerre à éclaté et j'y est fait les frais , un militaire m'a violé et ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire. Bien sûre l'enfant je le garde , je ne comptais pas avorter car sa me troublait l'esprit de le faire .

Je tricote toujours sur ma chaise en bois quand j'entendis un bruit bizarre , c'est un bruit de voiture .

Sa doit être les nouveaux voisins .

Je dépose mon aiguille à tricoter et le pull que je tricotais et aussi ma laine .

J'ai hâte de savoir qui sont mes nouveaux voisins.

Je marche tant bien de difficultés jusqu'à la porte d'entré que j'ouvre .

Les nouveaux voisins vont s'installer en face .

Je sort de la maison et laissant la porte entrant ouvert pour voir nos nouveaux voisins .

Ah c'est une femme et son mari , je m'approche d'eux , la femme avait déjà un sourire au lèvres .

‹‹ Bonjour je m'appelle Esméralda vogon , je suis votre voisine d'en face ›› je leurs tendit la main en leurs souriant .

‹‹ OH bonjour moi c'est Aria malik et voici mon mari zain malik ›› elle sera la main sur je lui est tendu .

Puis son mari aussi .

‹‹ Enchanté merci de nous accueillir dans ce nouveau quartier , il parait que c'est très calme ››

‹‹ Oui très ›'›

‹‹ vous magnifique , votre grossesse vous réussi vraiment beaucoup ›› me dit Aria .

‹‹ Merci , j'essaie de restez belle malgré ma grossesse et je vous en pris tutoyé moi ›› dis-je avec un grand sourire

‹‹ D'accord , et votre mari ? ›› me demande zain qui n'avait pas parler depuis un bon bout de temps .

‹‹ Il est au travail ›› répondi-je ‹‹ Bon je vous laisse vous installer et découvrir le quartier et les nouveaux voisins ››

‹‹ merci d'être venue nous voir en premier , au plaisir de vous revoir ›› me dit Aria avec un sourire avant que je tourne les talons .

J'ne l'avais pas menti quand j'avais dit que mon mari était au travail , c'est comment dire mon copain , il sait que j'ai été voilé et il m'accepte parce qu'il m'aime énormément. Ce que j'ai trouvé bizarre c'est son mari qui n'était pas très bavard .

---------------------

Voilà c'est le premier chapitre désolé si c'est court ou nul .

J'essaie vraiment de faire de mon mieux pour poster car quand j'ne poste pas plusieurs me le reproche .

Désolé si il y a trop de fautes , je m'excuse vraiment .

Alice-nadia .

military ↗z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant