Je tremblait de partout en prenant le déjeuner .
«_Esméralda passe moi le sucre s'il te plait » me dit Liam.
Je regarde sur la table , le sucre y était . Je me lèva tous doucement pour le prendre toujours en tremblant . Quand je finis pas tomber à la renverse. Liam accouru vers moi pour vers moi .
«_Qu'est-ce que tu as Esméralda , tu t'es évanouie comme sa » me dit il .
Les larmes me monte au visage .
«_Il y a que je l'es revu , encore cette nuit dans mon cauchemar » je tremblais toujours de peur. Il me sérra dans ses bras .
«_Sois forte , je suis là pour moi »il me prend dans mes bras et me fit un bisou sur la temple .
Sa fait du bien d'être aimé et soutenu .
Il m'aide à ma relever .
«_Esméralda , je pense que tu devrai voir un ... Un ...
«_Un quoi Liam ? »
«_Psychologue ! »
Je me sens attristé . il veux que je vois un Psychologue mais j'n suis pas folle .
«_Tu pense que je suis folle ? Lui répondis-je On n'est ensemble depuis plusieurs années maintenant et tu veux Que je vois un psy ? » lui dis-je en s'essaient de me calmer .
«_Esméralda s'il te plait , garde ta colére tu es enceinte . Ah oui c'est vrai j'avais sapé Et non j'ne te trouve pas folle c'est juste pour que tu arrêt ses cauchemar . »
«_Dis ce que tu veux mais j'ne verrai pas un Psychologue »
«_D'accord il passe sa main dans ses cheveux C'était juste une hypothèse pour t'aider » .
Liam payne |
Je m'inquiète pour Esméralda D'autant plus que son viol remonte maintenant à six mois et elle est encore sous le choque . Il faut qu'elle vois un Psychologue ou quelques choses comme sa qui pourra l'aider .
J'ne veux pas risquer de prendre cette enfant qu'elle attends. Oui c'est une fille . Vous imaginez moi père d'une magnifique jeune fille , au yeux marron comme son père .
J'imagine blonde comme sa mère . Elle est magnifique même étant enceinte . Sa me fait du mal de ne pas avoir pu lui offrir un enfant mais entre mon boulot et tous sa . C'était pas possible .
Je sais que malgré le viol , elle est ravie d'avoir cette fille .
--------------------------------
Chapitre en retard . désolé si c'est court .
Merci de lire military en tous sa .
Presque 100 votes j'y crois pas ✨.
Bonne soirée à vous !
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Fanfiction"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015