Esméralda vogon |
Moi et Aria ont n'était au centre ville , on n'a fait plein de petites emplettes . J'ai hâte de montrer à Liam , tous les petits chaussons que j'ai acheté pour notre fille .
«_Ce sont de très beau chaussons Esméralda » me dit Aria .
«_Merci je l'ai est vu dans un catalogue et je suis contente de les voir ici ..
«_Pourquoi tu ne sort pas souvent ? »
Je baisse des yeux , j'ai honte . J'ne sort plus très souvent depuis , vous savez mon viol .
Je reste très souvent , sur mon fauteuil à regarder des films ou à tricotée , j'me sens bien en fesant sa .
«_Pas très non .. » répondis-je à Aria .
«_Moi non plus , je suivais zain un peu partout pour son travail mais maintenant on n'a décidé de s'installer et je suis sûre qu'on n'aura un bébé » m'avoue Aria .
«_Pourquoi zain , ne veux pas d'enfants ? »
«_C'est pas qu'il ne veut pas , c'est qu'il n'a pas le temps »
Un peu comme Liam ......
Je me léve de la table ou j'étais assise avec Aria quand je ses une contraction venir .
«_Esméralda ça va ? » me dit Aria
J'attrape mon ventre , j'ai simplement mal , j'ai l'impression que le bébé va sortir .
«_Je crois que le bébé va sortir » di-je Aria .
«_Je vais appeler Liam , inspire , expire »
Aria malik |
Oh j'ne sais pas comment on fait quand une femme va attendre un enfant .
Je panique , calme toi Aria , si tu es stressé et alors Esméralda ?
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Liam , je l'ai , il me l'a donnée il y a pas longtemps .
Conversation téléphonique
Moi : allô Liam .
Liam : oui , Aria , tu as l'air paniqué ! C'est Esméralda ?
Moi : oui viens vite , elle va avoir votre enfant .
Liam : oui j'arrive .Fin de la conversation téléphonique
Je raccroche , il avait l'air plus paniqué que moi , j'essayais de rassurer Esméralda .
J'vais vraiment assisté à mon premier accouchement .
-----------
Désolé pour ce court chapitre .
Désolé aussi pour les fautes ,j'étais fatigué pendant cette semaine .
Je corrigerai après.
Merci à toi Noemieskirl de me soutenir , c'était vraiment gentille ce petit message ✉ .
Je vous aime ✂✨.
All the love A. ⛅
VOUS LISEZ
military ↗z.m
Fanfiction"Je te présente mes excuses " Zain malik x Esméralda vogon Écris par @zayncandy © 18 septembre 2015