De : Ulrich
À : Ambre
« J'y suis »De : Ambre
À : Ulrich
« J'arrive »J'ai le cœur qui bat à fond, je vais enfin le voir. Je sais que ça paraît bizarre mais je crois qu'il a pris une place au fond de mon cœur au fil du temps, il a creusé son propre chemin. Je ne sais pas comment, parce que je ne suis pas du genre à laisser les gens rentrer dans ma vie, je déteste ça et je déteste exprimer ce que je ressens.
Je slalome entre les lycéens qui fronce les sourcils en me voyant traverser la route pour le rejoindre.
Il se tient debout, les mains dans les poches. Il est plus grand que ce que j'imaginais. Ses cheveux sont de la couleur qu'il m'a décrit - brun-roux. Il a bien deux écarteurs. Il est pâle, bien que je m'en rapproche moi aussi. Il a la mâchoire serré, le regard braqué sur moi, son regard ambre. J'avale difficilement ma salive. Il porte un slim noir très moulant, des Nike blanches, un tee-shirt noir simple, un gilet gris, un sac eastpack gris moucheté à ses pieds.
Je m'arrête en face de lui, il fait bien au moins une tête de plus que moi je pense, peut-être moins. Il me regarde sans expression, froidement. Je l'avoue, il est très intimident mais je sais qu'il n'est pas méchant pour autant, enfin, pas avec moi. On ne parle pas, on s'observe juste.
- Ambre.
- Salut, Ulrich.
Il sourit. Un beau sourire.
- Je te crois, dit-il.
Sa voix est rauque, forte, confiante.
- De longs mois que j'attends de te voir, trop longs mois, dis-je.
Il se rapproche de moi un peu plus, la distance trop présente.
- Si j'ai réagi comme ça c'est parce que...
- Je sais. Je sais Ulrich.
- Je suis amoureux de toi Ambre.
- C'est réciproque mon ange.
Deux centimètres de distance dépassent nos lèvres. Il les regarde intensivement .
- Tout le monde nous regarde.
- Je m'en fous.
Puis, il m'embrasse délicatement les lèvres sous les regards noirs de beaucoup de filles. Ses mains descendent de mes épaules jusqu'aux hanches puis il me serre dans ses bras, me soulevant, je touche à peine le sol, juste de la pointe des pieds.
Et je suis tombée amoureuse de lui, ça fait un moment maintenant._______________
"ça fait un moment maintenant"
VOUS LISEZ
SMS Mortels
Romance- toutes les histoires ne finissent pas forcément bien #1 imessage - 14 Septembre 2018 23 octobre [still number one] #2 imessage - 27 septembre 2018