07.04.18

747 26 3
                                    

De : Ambre
À : Ulrich
« Il est minuit, je suis crevée. Je comprends rien, en effet. Mais si tu veux que je comprenne, explique-moi. Parce que tu es clairement en train de me dire que tu m'aimes »

De : Ulrich
À : Ambre
« C'est bien, tu sais lire entre les lignes, je suis fier de toi »

De : Ambre
À : Ulrich
« Tu te crois drôle ? J'exige des explications maintenant »

De : Ulrich
À : Ambre
« Je n'ai jamais été sincère dans mes paroles, te quitter n'a jamais été mon choix »

De : Ambre
À : Ulrich
« Développe : introduction, problématique, annonce de plan, développement, conclusion, ouverture si possible »

De : Ulrich
À : Ambre
« C'est pas le moment de faire des blagues. Je suis en train de te dire que tu étais menacée, à cause de moi. Je n'ai pas eu le choix Ambre, quand est-ce que tu vas te foutre ça dans le crâne ? Et si j'ai fait genre que je te coursais après l'autre jour, c'est parce que j'avais entendu dire par Ivan que Davis allait venir te voir et j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose ! Alors ne me reproche pas de t'avoir abandonné parce que c'est pas vrai. J'ai tout fait pour toi, absolument tout. Je t'ai même protégée de mes conneries, quitte à te faire souffrir »

SMS MortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant