06.08.18

647 27 2
                                    

De : Ulrich
À : Ambre
« Comme je te l'ai dit, je ne t'ai pas parlé pendant deux jours à cause de l'autre. Ma mère mais qu'est-ce qu'elle a pu crier après moi ! Elle a pris mon téléphone mais je connais toutes les cachettes de la maison. Pas très maligne la maman. »

De : Ulrich
À : Ambre
« Tu sais ce qu'ils ont fait tes parents ? Ils m'ont interdit de venir te voir. C'est fini, terminé. Parce que ma mère a pris un malin plaisir à dire à tes parents que je trafiquais de la drogue. Je sais plus quoi faire, je suis en train de faire les cents pas dans ma chambre en t'écrivant, et je te jure, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas. »

De : Ulrich
À : Ambre
« En plus quand je suis venu te voir, j'avais mes bandages aux bras, j'ai effrayé tes parents pour le coup, ils ont cru que je m'étais battu. »

De : Pute
À : Ambre
« Je crois que j'ai fait la pire boulette de tous les temps, j'ai dénoncé Ulrich et apparemment, il ne peut plus venir te voir. Je suis désolée mais il n'est pas bon pour toi, tu le sais bien. »

De : Ulrich
À : Ambre
« Putain j'ai envie de crever, j'ai plus zéro raison de vivre. Je peux même plus te voir, j'ai rien à faire pendant les vacances si ce n'est aller aux soirées »

De : Ulrich
À : Ambre
« Je vais aller à une soirée, me bourrer la gueule, fumer aussi ce serait bien. Puis on verra ce que je vais faire comme connerie, en espérant que je m'entraîne dans la mort »

SMS MortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant