31.12.16

1K 89 18
                                    

De : Ulrich
À : Ambre
« C'est toi qui embrasses ce pauvre mec et c'est moi qui vais me faire engueuler ? Tu crois que je vais te le pardonner ce que t'as fait là ? »

De : Ambre
À : Ulrich
« Dit-il alors qu'il embrasse une meuf sans pression ! Tu me fais pitié, et je n'ai rien à me faire pardonner »

De : Ulrich
À : Ambre
« C'est quoi ta putain de connerie que tu viens de me sortir ? Répète un peu pour voir ? Je crois que j'ai mal lu ta réponse »

     À ce moment là, je me dis qu'il est vraiment trop con pour nier encore plus ses actes. Mes larmes coulent.

De : Ambre
À : Ulrich
« Ne fais pas genre que tu ne sais pas de quoi je parle ! T'as embrassé une fille hier ! Quelqu'un t'a vu ! »

     S'il était devant moi... je ne sais pas...  Il tape vite sur le clavier, je le sens.

De : Ulrich
À : Ambre
« Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est quoi ce délire ? »

     Je reçois un second message.

De : Ulrich
À : Ambre
« C'est ce fils de pute, pas vrai ? C'est lui qui t'a dit ça. Je me trompe ? »

De : Ambre
À : Ulrich
« Oui, il t'a vu »

De : Ulrich
À : Ambre
« Tu m'expliques comment je peux embrasser une fille alors que j'étais à l'hôpital parce que je me suis cassée la main ? Tu m'expliques ? Tu veux une preuve ? Je vais te la donner cette putain de preuve »

     Mes yeux restent fixés sur les deux dernières lignes. Je reçois un snap de lui, je l'ouvre et vois qu'il a la main dans le plâtre. Comment fait-il pour écrire aussi vite ? A-t-il mal quand il écrit sur son écran ?

De : Ulrich
À : Ambre
« C'est qui le menteur ? Lui ou moi ? Ah tu me déçois Ambre »

Et là, la panique me gagne.

De : Ambre
À : Ulrich
« Je suis désolée ! Je croyais qu'il disait la vérité... Oh mon dieu pardonne-moi »

De : Ulrich
À : Ambre
« Que je te pardonne ? Tu crois que les gens agissent selon tes désirs ? Tu crois que tu peux blesser une personne puis lui demander de pardon pour mieux la briser ensuite ? J'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis déçu. J'ai tellement de merde à te dire mais y a rien qui veut sortir. On blâme souvent les mecs dans ce genre de situation, mais là, t'as agis comme une sacrée salope. »

Mes yeux sont remplis de larmes. Je me sens tellement conne d'avoir cru l'autre abruti avec son grand sourire, ses blagues de merde et ses paroles... Comment...

De : Ambre
À : Ulrich
« Ulrich je suis désolée... t'es juste plus au lycée et je sais pas »

De : Ulrich
À : Ambre
« C'est ça ton excuse ? Tu sais quoi ? Ta gueule. Vraiment, ta gueule »

De : Ambre
À : Ulrich
« Pardonne-moi... réponds au téléphone je t'en prie »

De : Ulrich
À : Ambre
« Je ne te pardonne pas. Tu sais quoi ? Nous deux, c'est terminé. J'ai assez supporté ça. Je te faisais confiance, je me suis calmé avec ma jalousie. Tu m'as dit que c'était juste un ami, parfait. Il faut faire confiance dans un couple. Mais à partir du moment où il t'a changé, où tu es devenue quelqu'un d'autre, j'ai détesté. La personne que tu es devenue, je la déteste. Je ne te pardonne pas Ambre. C'est fini, il y a plus de nous. Tu fais ce que tu veux avec lui maintenant, je ne veux plus entendre parler de toi. Je ne veux plus être avec toi »

Je pleure comme je n'ai jamais pleuré. Comment j'ai pu croire l'autre ? Comment j'ai pu croire qu'Ulrich avait embrassé une autre que moi ? Comment je peux paraître égoïste en lui demandant de me pardonner ? Comment je vais me regarder dans le miroir en sachant ce que j'ai fait ?
Comme il l'a dit, c'est la fin.

De : Ambre
À : Abruti
« Espèce de menteur ! Comment t'as pu faire ça ? C'est quoi ton problème espèce d'enculé ? »

Il me répond tout de suite.

De : Abruti
À : Ambre
« C'était tellement facile. Comment t'as pu me croire aussi facilement ? Et tu crois que je ne parlais qu'à toi ? J'ai des dizaines de filles qui sont sur mes listes de conquêtes. À chaque baiser que j'obtiens, je fous la merde. Tu croyais quoi ? Que je t'aimais ? Comment ton mec a pu aimer une personne comme toi ? Aller, salut, sans rancune Ambre mon sucre d'orge ! »

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tout s'écroule en une fraction de secondes ?






     Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tout s'écroule en une fraction de secondes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SMS MortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant