18.02.17

909 90 5
                                    

De : Ambre
À : Ulrich
« Ulrich, je suis désolée. Tu peux pas dire ça, t'as pas le droit de me détester je t'en prie... je me déteste déjà assez comme ça. Tu vois tu viens de me faire pleurer, je pleure souvent d'ailleurs quand j'entends ton prénom, quand quelqu'un parle de toi d'ailleurs. Et si tu m'aimes comme moi je t'aime, pourquoi ne reviens-tu pas ? Viens on recommence tout à zéro, depuis le début... ?
Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne l'ai embrassé qu'une fois ! »

De : Ulrich
À : Ambre
« Je te déteste Ambre ! Je t'ai vu la première fois et je savais que c'était toi, la fille dont je tomberais amoureux et je savais que ça représentait, que si on cassait, j'allais redevenir comme avant. Mais je ne pensais pas que ça allait arriver, alors j'ai le droit de te haïr ! Je te hais et je t'aime de tout mon coeur putain ! Recommencer à zéro, revenir ? Après ce que t'as fait ?
Fais pas genre de ne pas voir de quoi je parle Ambre. Fais pas genre. »

De : miel pops 🐝
À : Ambre
« Est-ce que t'as parlé à Ulrich ? Parce qu'il vient de partir en claquant la porte de sa chambre mdr »

De : Ambre
À : miel pops 🐝
« Je suis en train de lui parler »

De : Ambre
À : Ulrich
« Ulrich merde je t'aime ! Tu crois pas que moi ça me bouffe ce que j'ai fait ? Je m'en veux terriblement ! Putain mais dans quelle langue faut-il que je te le dise ? Je ne l'ai embrassé qu'une seule fois ! Une seule fois ! Demande à Maya car elle sait tout ! Qui t'a raconté ça ? C'est lui ? Tu préfères le croire lui que moi ? Et puis d'où tu peux dire qu'il m'a "baisée" ? »

SMS MortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant