17.12.17

792 29 11
                                    

De : Ambre
À : Ulrich
« Tu me quittes ? Tu plaisantes ? Comment ça tu me quittes ? Ça fait presque un mois que tu n'as pas donné signe de vie ! »

De : Ulrich
À : Ambre
« Au cas où tu n'as pas compris, je ne voulais plus te voir. Je ne veux plus te voir. On se sépare, c'est fini. Je ne t'aime plus »

De : Ambre
À : Ulrich
« T'as pas le droit de faire ça ! Encore moins par message. T'as pas le droit de me lâcher, tu ne peux pas ne plus m'aimer »

De : Ulrich
À : Ambre
« Je ne t'aime plus depuis quelques temps maintenant. Te voir... c'est insupportable, tu me dégoûtes, à vrai dire, je te hais »

De : Ambre
À : Ulrich
« Tu ne donnes pas signe de vie pendant je ne sais combien de temps et tu reviens en prétendant ne plus m'aimer ? Aucune crédibilité »

De : Ulrich
À : Ambre
« Mais meuf, crois pas que j'ai changé parce que je ne changerai pas, je ne changerai pour personne. Je reste le même quoi qu'il arrive. Accepte la vérité et casse-toi parce que je ne veux plus voir une seule seconde ta tête. Je m'en fous de toi, fais-toi une raison. La vie avec moi, elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Ne t'accroche pas à une personne qui ne veut pas être sauvée, tu tomberas avec elle. Ne t'accroche pas à moi, tu te feras du mal. »

De : Ambre
À : Ulrich
« T'as pas le droite de dire ça, t'as pas le droit de faire ça par message »

De : Ulrich
À : Ambre
« Meuf, depuis que j'ai commencé à harceler les autres je m'octroie tous les droits. Dont ceux de te faire du mal »

De : Ambre
À : Ulrich
« Mais t'as aucun cœur »

De : Ulrich
À : Ambre
« Qui a dit que j'en avais un ? »

De : Ambre
À : Ulrich
« J'espère que tu brûleras en enfer »

De : Ulrich
À : Ambre
« Je te réserve une place »

SMS MortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant