Prologue

58 3 1
                                    

  Salut! Moi c'est Aline, j'ai 18 ans, je suis pas riche loin de là. Je vis dans une petite maison dans un quartier pas très sûr mais je m'en fiche car j'ai la musique pour tout oublier, pour m'évader. Je sais jouer de le guitare, du piano et je chante. J'ai fait de la danse pendant 6 ans mais après que mon père ai perdu son job on avait plus les moyens de payer les cours.

  Vous me direz "et ta mère?", ma mère je l'ai jamais connue, elle est partie avec un autre peu après ma naissance, c'est mon père qui m'a élevé, moi et mes frères. J'ai 4 grands frères... oui 4! C'était pas facile tout les jours mais bon... Il y a Sam qui a 24 ans, Jake qui a 23 ans, James qui a 19 et Danny 18 ans. Danny c'est mon jumeau, mon double psychologique (on se ressemble pas tant que ça physiquement), mon tout. J'aime bien faire de la musique avec lui, il joue de la batterie et sait chanter.

  Enfin bref assez parler de ma famille, mon rêve c'est d'intégrer la célèbre école d'Art de Londres avec mon frère. École qui comprend la musique, la danse et même le théatre et le cinéma! C'est pour cela que mon frère et moi avons enchaîné les boulots pourris les uns après les autres après les cours et le week end.
Mais ça y est, on a eu les réponses et nous sommes tout les deux admis à la rentrée! Si vous saviez à quel point je suis heureuse!

_______________________________________
Voilà le prologue de ma fiction.
Alors tout d'abord plusieurs choses:
- cette fiction je l'ai déjà posté sur une page fb donc si vous la voyez c'est normal mdrr
- ensuite le nom de l'héroïne est très français car au départ c'était une fiction que j'avais écrite pour une amie mdrrr je raconte ma vie
- et enfin c'est la toute première fiction que j'ai écrite mdrrr donc soyez indulgents! :')
Bref donnez moi vos avis!

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant