Dans sa chambre? Mais qu'est-ce que j'allais foutre dans sa chambre? Je suis pas sûr de vouloir y aller...
Aline: Pour faire quoi?
Zayn: Bah pour me changer... c'est pas parce que toi tu te trimballe sans soutif' dans les couloirs que je vais me ballader torse nu dans les bâtiments!
Ah bah je me disais aussi qu'il n'y avait toujours pas fait allusion!
Aline: Gnagnagna...
On se dirige donc vers sa chambre, qui se trouve être dans le même bâtiment que la mienne, normal qu'il m'ai vu la nuit dernière! Elle est un étage en dessous de la mienne.
Il m'ouvre la porte et me laisse entrer en premier. C'est qu'il devient galant Prince Malik. Je rentre et regarde autour de moi... c'est bien une chambre de mec! C'est le bordel complet, il reste de la vaisselle pas faite, des vêtements sales partout, des boîtes vides pas jetées... bref le bordel.
Zayn: Fait pas gaffe au bordel...
Trop tard!
Aline: Tu l'as partage la chambre?
Zayn: Ouai, avec Niall et Harry.
Aline: Quoi!?! Vous êtes trois et vous êtes pas foutu de faire le ménage?
Zayn: Rooooh, ca va...
Aline: Non, ca va pas, c'est degueulasse! Allez mon prochain cours est dans trois heures en attendant on range!
Oui, j'avoue je suis un peu maniaque, j'aime pas quand c'est pas rangé. Il souffle puis sort des sacs poubelles d'un placard.
Je fais la vaiselle pendant que lui jette les détritus à la poubelle. Puis on ramasse tout les deux les vêtements sales qui étaient au sol... et je trouve des choses vraiment bizarres.Aline: Oh. Mon. Dieu... c'est quoi ÇA?
Zayn explose de rire quand il voit ce que je tiens du bout des doigts.
Zayn: C'est à Harry...
Il a dit ça difficilement tellement il rigole.
Aline: C'est pas vrai! Je le verrais plus jamais de la même manière maintenant...
Là vous vous demandez sûrement c'est quoi "ça"? "ÇA" c'est un string léopard... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... ces gosses m'épuisent!
Je regarde Zayn qui rigole toujours autant, il en a mal au ventre, le pauvre.Zayn: Tu aurais vu ta tête! Ahahahah
Puis il rigole encore et bien evidemment j'essaye de m'imaginer la tête que j'ai faite... et c'est assez drôle!
On est là comme deux mongols à rigoler... ça fait trois fois que je vois Zayn rire. Je le regarde plus en détails. Il a repris son sérieux et continu à ranger. Il a chaud, ça se voit, il est tout rouge et transpirant.
Il a pas remis de t-shirt du coup on voit tout ses muscles... et il en a beaucoup! Il est tatoué aussi, il a plein de tatouages, surtout sur les bras. Qu'est-ce qu'il peut être sexy! Non mais ça va pas Aline! Reprends-toi, on dirait une de ces meufs en chaleur qui sautent sur tout ce qui bouge!
Aline: Tu vas prendre une douche, quand même, après?
Il s'est retourné et me fait face... et je viens de faire un arrêt cardiaque! Mon Dieu, c'est quoi ces abdos de malade?!? Et puis, il a le V! Merde, je sens que je rougis, faites qu'il croit que c'est à cause de la chaleur! En plus j'ai vraiment très, très chaud!
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanfictionAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...