Chapitre 14

16 1 0
                                    

Je prends mon sac et on sort de la chambre que je ferme à clef. Applaudissez moi, j'ai pensé à prendre mes clefs! On marche tanquillement quand je reçois un message.

***
DE: Danny ♡
POUR: Aline

Dsl de pas être rentré hier soir, j'espère que tu m'as pas attendu...

DE: Aline
POUR: Danny ♡

Non, t'inquiète je suis partie me coucher tôt! Mais t'étais où?

DE: Danny ♡
POUR: Aline

Bon tant mieux! Comme on avait bu avec Liz je l'ai raccompagnée et je me suis endormi dans son canapé...

DE: Aline
Pour: Danny ♡

Doué! Bon je te laisse je vais en cours.

DE: Danny♡
POUR: Aline

Ok, bye.

***

En arrivant devant la salle Liam va rejoindre son élève et moi je rejoins Ambre qui me fais de grands signes.

Ambre: Coucou, ca va?

On se fait la bise.

Aline: Oui et toi?

Ambre: Oui!

Peu de temps après le prof nous demande de rentrer mais évidemment Prince Malik est en retard... je sens qu'elles vont être longues mes années ici!

Il décide quand même de se pointer avec trois minutes de retard, ce qui ne plaît pas au prof.

Prof: M.Malik vous êtes en retard...

Zayn allait répliquer mais son regard est attiré par autre chose... par quelqu'un d'autre plus précisément!

Louis est lui aussi en retard apparemment vu qu'il arrive en courant... effectivement je n'avais pas remarqué que je n'étais pas la seule à attendre mon tuteur.

C'est un garçon assez grand, brun avec les yeux brun aussi, il me fait un grand sourire... qu'est-ce qu'il est beau! (Voir multimédia)

...: Toi aussi ton tuteur est pas très doué?

Il rigole... mon Dieu qu'est-ce qu'il est mignon! Ca y est vous m'avez perdue...

Aline: Ouai mais je soupçonne le mien de le faire exprès!

...: Oh... Dur pour toi...

Il a un air de compasion sur le visage.. ce qui le rend encore plus craquant! Bon ok là Aline tu fangirl complètement!

Pendant ce temps Zayn et Louis se tape un délire devant le prof alors qu'il est déjà pas trop chaud pour nous laisser entrer. Le prof nous regarde, le beau gosse et moi, nous souris puis... nous referme la porte au nez... Oui moi aussi j'ai eu l'espoir qu'il pitié de nous et qu'il noous laisse entrer.

En parlant d'espoir, j'espère qu'un jour pendant mes années ici je pourrais assister à un cours de piano parce que payer une option que je fais pas, ça me ferais chier! Quoi!?! Je suis pas radine... j'ai juste appris à être économe!

...: Je crois qu'on pourra pas assister au cours..., Il me regarde puis me dit: un café ça te dis?

J'entends Zayn se retenir de rire dans mon dos... Bon, on sait tous ce qu'a donné ma dernière expérience niveau café...

Mais j'ai vraiment envie de sortir avec beau gosse! D'ailleurs je connais toujours pas son prénom...

Aline: Hum, je préfère une gauffre ou un cookie si ça te dérange pas.

...: Non, bien sûr! Au fait moi c'est Luke, et toi?

Aline: Aline.

Il me fait un grand sourire et omgggg, je fond il est trop beau ptn!

Luke: Jolie prénom, jolie visage...

OMGGGGGG!!! Ok, pour résumer la situation, là tout de suite dans mon cerveau une tornade vient de passer, puis une erruption volcanique a eu lieu et enfin je ne sais même pas si je sais encore parler!

Louis: Aww, vous êtes mignons tout les deux... mais nous on peut crever pour un café c'est ça?

Aline: Louis dois-je te rappeler que c'est de ta faute et celle de Zayn si on a pas été acceptés en cours?

Zayn: De toute façon si tu vas quelque part, tu auras pas le temps de revenir à l'heure pour ton prochain cours!

Tiens, est-ce que Prince Malik serait jaloux?
Il a un air victorieux sur le visage... comme si il pouvais m'empêcher d'aller à ce rendez-vous avec Luke! J'aime tellement faire échouer ses plans pour me pourrir la vie!

Aline: Non, parce que j'ai une heure de trou après!

Et bim! In your face Malik! Son expression à changé en un air de désespoire... mwahahah je suis diabolique!
Du coup on laisse Louis et Zayn tout déçus derrière nous puis on part au café qui est à côté de l'école.

On prend à manger et à boire, on se met à une table et on discute de tout et de rien. Je sais maintenant qu'il a deux grandes soeurs et un petit frère, qu'il habite au nord de Londres, qu'il vient d'une famille assez riche, qu'il fait du piano et de la guitare, du chant et qu'il ne sait absolument pas danser.

On parle comme ça encore un moment, on parle surtout de lui vu que je n'aime pas trop parler de moi... quand j'y repense depuis que je suis ici toute les personnes que j'ai rencontré ne savent absolument rien de moi mis à part mon âge et mon prénom... mais bon ça me dérange pas! Et apparemment ça n'a pas l'air de les déranger non plus!

On fini ce qu'on avait commandé puis on retourne à l'école. On fini par se séparer car on a pas cours de le même bâtiment.

J'envois un message à Zayn pour lui dire de me rejoindre devant la salle et que cette fois il a pas interêt à être en retard!

J'arrive un peu en avance devant la salle donc j'attends. Au même moment je reçois un message.

___________________
HELLLLOUUUU!!! Dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre là!

Vous en pensez quoi de la romance Lukine (Aline/Luke)?

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant