Chapitre 10

20 1 0
                                    

Précédemment:

Zayn: C'est quoi ton prochain cours?

C'est la première fois qu'il engage la conversation... et en plus il est arrivé à l'heure tout à l'heure... peut être qu'il est malade...

_____________________

Aline: Mon premier cours de piano ici.

Zayn: Tu fais du piano en plus de la guitare?

Aline: Oui.

Zayn: Comme Louis et Liam.

Aline: Ah bon? Pourtant on les a pas vu au cours de guitare de la dernière fois...

Zayn: T'es au courant qu'il n'y a pas qu'un seul cours de guitare ici?

Aline: Oui, bah oui. C'est juste dommage...

Zayn: Bon, c'est où ton cours là?

Aline: Dans le bâtiment avec les murs verts!

Je dis ça avec la fièrté de m'en souvenir, le truc c'est que je connais que la couleur des murs de ce foutu bâtiment pas sa lettre!

Les bâtiments de l'école ont tous une lettre differente comme nom par exemple il y a le bâtiments M qui est le bâtiment où il y a la chambre!

Zayn: T'es sérieuse là? Tu connais pas le nom du bâtiment?

Aline: Bah non, il y a trop de lettres differentes, je sais jamais laquelle c'est! Et puis je pensais que tu le saurais!

Zayn: Comment veux-tu que je le sache, je fais pas de piano moi! Raaaah, attends!

Il prend son téléphone, tape un numéro et l'appelle. Il patiente quelque secondes avant que l'inconnu ne décroche.

Zayn: Allô, Louis?

Louis: ...

Zayn: Ouai, il y a ma boulet dont je suis le tuteur qui ne sait pas où est sa salle de cours de piano... tu ne saurais pas où c'est?

Louis: ...

Zayn: Ouai, ouai... Bon alors c'est où?

Louis: ...

Zayn: Ok, merci bro'!

Et il raccroche. Il me regarde désespéré... bah quoi! C'est pas ma faute si j'ai que deux neurones!

Aline: Alors?

Zayn: Bâtiment F. Et dépêche toi car t'es déjà en retard et ça m'étonnerais que tu sois acceptée...

Aline: Depuis quand tu t'inquiète pour moi?

Zayn: Je m'inquiète pas, je te préviens... si t'es pas contente c'est pareil!

Bon je vais pas me plaindre, il vient de me trouver ma salle de classe! Il fallut quand même qu'on court pour ne pas être plus en retard, je pensais même que Zayn me ferait une remarque sur ma course d'hier mais non... Je continue de courir quand Zayn m'attrape par le bras et le tire, pour me dire qu'il faut s'arreter là, mais bien evidemment je manque de me casser la gueule.

Zayn me rattrape en passant ses bras en dessous des miens, je me retrouve donc complètement appuyée contre Zayn avec nos visages très proches, trop proches. Je sens son souffle sur mes lèvres, il sent bon le parfum pour homme mais par le parfum qui fait tourner la tête! Non, un parfum doux.

Je vois ses joues se rosir au fur et à mesure et il me sert un peu plus fort, qu'est-ce qu'il est beau.

Puis il me lâche complètement! Sauf que moi j'étais bien accrochée à son t-shirt!

Je vous laisse imaginer la scène: le prof vient d'ouvrir la porte à cause du bruit, je suis à genoux devant Zayn qui lui est debout torse nu et c'est moi qui ai son t-shirt déchiré dans les mains... maintenant imaginez la tête du prof... allez-y vous pouvez rigoler!

Aline: Je suppose que vous ne m'accepter pas...

Prof: Vous supposez bien, Mademoiselle.

Super le 1er cours de piano! Je fais quoi moi maintenant du coup? Je suis toujours à genoux devant Zayn, je lève la tête pour le regarder, il pose son regard sur moi et se mord la lèvre pour ne pas rire... quand à moi je détourne le regard pour éviter de rigoler à mon tour.

Le prof referme la porte et on explose de rire, mais vraiment! On en pleure. Au bout de quelques minutes, on se calme.

Aline: Je suis désolée... il y a que moi pour nous foutre dans des situations pareilles.

Zayn: Pas grave. Allez viens.

Aline: Où?

Zayn: Dans ma chambre...

___________
Mwahahahahah que je suis sadique de vous arreter le chapitre ici!

Vous en pensez quoi de l'évolution de la relation de Alayn?

De la proposition de Zayn à la fin?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant