Chapitre 21

11 0 0
                                    

Il est 19h et je n'ai toujours pas de nouvelles de Zayn depuis l'incident de tout à l'heure. Je me suis mise sur mon lit car Danny et les boys, sauf Zayn, sont venus regarder un match de foot à la télé.

Je remets mes chaussures et sors prendre l'air parce que je commence à étouffer dans cette pièce.

Une fois dehors je décide d'aller voir Zayn... juste pour voir si il va bien. Je pris juste pour pas me perdre.

*Toc. Toc. Toc*

Il finit par m'ouvrir et me fait un grand sourire. Il a les cheveux en batailles et des bandages un peu partout.

Zayn: Désolé je voulais t'envoyer un message pour te dire que j'allais bien mais je me suis endormi à cause des médicaments.

Aline: C'est pas grave. Ça va mieux?

Zayn: Oui, entre.

Il me fit entrer et je constate que la chambre est toujours rangée depuis la dernière fois.

Zayn: Tu as mangé? Tu as faim?

Aline: Hum oui un peu.

Zayn: Pizza ça te tente?

Aline: Je rêve ou tu veux qu'on mange ensemble?

Zayn: Oui! Et profites en ça n'arrivera pas souvent!

Il rigole et prend le téléphone pour commander les pizzas. On attend environ 45 mins le temps que le livreur arrive, Zayn paye et on commence à manger.

Aline: C'est toi qui dessine tout ça?

Je montre du regard les dessins accrochés aux murs.

Zayn: Ouai j'aime bien dessiner, ça me détend.

Aline: Et tu aimes bien les superhéros aussi visiblement!

Zayn: Ouai, depuis tout petit.

On continu de parler de ce que l'on aime, de notre enfance, de notre famille tout en mangeant nos pizzas.

Zayn: Je voulais pas te faire flipper, tout à l'heure, à l'infirmerie. Tu l'as peut être pensé mais c'était pas le cas.

Aline: Je sais... Je peux te poser une question?

Zayn: Oui, vas-y.

Aline: Pourquoi, habituellement, tu es méchant avec moi? Pourquoi tu agis comme si tu t'en foutais de tout?

Zayn: T'avais pas dit une question? Ahah. Pour te répondre, j'aime pas m'attacher aux gens à cause de certaines personnes donc je me "protège" en agissant comme ça.

Aline: Certaines personnes?

Zayn: Oui.

Aline: T'as pas envie d'en parler, hein?

Zayn: Non.

Il me regarde et me sourit. Ça fait bizarre de parler normalement avec lui.

Zayn: Je t'ai menti tout à l'heure...

Aline: Comment ça?

Zayn: Quand je t'ai demandé de venir à l'infirmerie, c'était pas par rapport aux cours je voulais vraiment que tu viennes...

Aline: Pourquoi?

Zayn: J'en sais rien...

Un blanc s'installe, quand je suis sauvée par un message.

***
DE: Danny ♡
POUR: Aline

Tu t'es perdue ou quoi?

DE: Aline
POUR: Danny ♡

Bah il était peut être temps que tu te rendes compte que je ne suis toujours pas rentrée! Et non je suis chez Zayn.

***

Je dis à Zayn que je dois y aller, je l'embrasse sur la joue en partant et ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça.

Une fois devant ma chambre d'étudiant je croise les garçons qui sortent, je leur dis bonne nuit et je vais me coucher directement.

___________________
Voici le 21 ième chapitre! J'espère qu'il vous a plu!

Il y a plusieurs choses qui s'éclaircissent au fur et à mesure!

Vous en avez pensé quoi de ce moment Alayn?

À votre avis qui peuvent être ces mystérieuses personnes quiont fait souffrir Zayn?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant