Chapitre 16

13 1 1
                                    

Il me donne un papier avec son numéro inscrit dessus. Je lui promet de lui envoyer un message et Zayn arrive.

Zayn: T'as quoi comme cours maintenant?

Aline: Je sais pas... attends je regarde sur mon emploi du temps.

J'ouvre mon sac pour prendre mon emploi du temps, je fais bien evidemment tomber les trois quart de mon sac par terre par la même occasion.
Je galère comme pas permis et Zayn me regarde en souriant... je ne sais même pas ce qui me retient de lui balancer ma trousse dans sa gueule.
C'est Niall qui vient finalement m'aider.

Niall: Tiens ton cahier... On a cours de guitare, va vite la chercher!

Aline: Ah, merci! Nan pas besoin la dernière fois je l'ai laissée dans la salle de cours pour éviter de me la trimballer à chaque fois.

Niall: Ah d'accord.

On se dirige donc vers la salle de cours avec Zayn et l'élève de Niall, que je ne connais pas.

Aline: Salut!

...: Salut...

Ok! Il a qu'à le dire si je le fais chier!

Niall: Il est très timide... me chuchote-t-il

On rentre dans la salle de cours et on se met a nos places habituelles, dommage que Luke ne soit pas dans ce cours, j'aurais bien voulu le voir jouer de la guitare...

Aujourd'hui en cours c'est aux tuteurs de faire une démo aux élèves et comme Zayn ne sait pas faire de guitare c'est Niall qui joue et Zayn qui chante, et vous pouvez dire ce que vous voulez mais la voix de Zayn... Wahou... elle me donne tellement de frissons, c'est comme si j'étais amoureuse... PAS DE PRINCE MALIK HEIN!!! Mais de sa voix, oui c'est ça je suis amoureuse de sa voix!

Quand le cours est fini Niall propose à tout le monde d'aller manger au resto, son élève refuse (étonnant!), Zayn et moi on accepte. Au même moment je reçois un message.

***
DE: Ambre
POUR: Aline

On peut manger ensemble stp? Sinon je suis toute seule :(

DE: Aline
POUR: Ambre

Oui, bien sûr! Par contre on va manger au resto, rejoins-nous à l'entrée.

DE: Ambre
POUR: Aline

D'accord, à tout de suite.

***

Aline: Bon, on a une invitée en plus! Ambre nous rejoint à l'entrée.

Niall: Ok, Harry nous rejoint aussi là-bas.

Oh! Tiens Harry et Ambre... avouez on a pensé à la même chose!
On arrive devant la grille de l'entrée et on voit Ambre et Harry mort de rire.

Niall: Alors ça rigole bien ici!

Harry: Ahah, jaloux?

Niall: Bah oui! Je vais me retrouver seul célibataire encore!

Ambre: Mais on est pas ensemble!!

Elle est devenue toute rouge et rigole nerveusement.

Zayn: Bon on y va où on campe ici?

Aline: Ouhlà allons-y vite avant que Zayn devienne grognon!

Tout le monde rigole sauf Zayn qui commence à faire la gueule.

Niall: Rooh aller on rigole!

Niall commence à taquiner Zayn puis, me demandez pas comment, ça a viré à la bataille de chatouilles générale!

Je sais juste qu'à un moment je vois Harry en train d'embrasser Ambre et Niall tomber comme n'importe quoi parce que Zayn le chatouille trop. Je pars pour faire une reflexion à Harry mais mon téléphone se met à sonner. Je m'éloigne pour répondre...

________________
Hello le peuple voici le chapitre 16 de ech! J'espère qu'il vous a plu!

Alors la romance Ambry pour ou contre?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant