Chapitre 2

47 3 1
                                    

  J'arrive enfin à la pelouse entière et sans rentrer dans personne d'autre et aperçois mon frère avec d'autres gars. Oui, mon frère est très sociable!

Danny: Hey! Aline ramène ton cul que je te présente aux autres!

Aline: Mais gueule pas comme ça espèce d'autiste!

  Oui, oui, nous nous aimons beaucoup mon frère et moi!

Danny: Ahah! Alors le blond c'est Niall!

Niall: Salut!

  Je me retourne et le regarde, il est blond (sans dec'!), il a grand sourire avec un appareil dentaire mais pas moche et il a des yeux bleus profonds juste magnifiques.

Aline: Salut!

Danny: Lui c'est Liam...

Liam: Hey! Enchanté!

Aline: Moi de même!

  Il fait plus mature que les autres, ça doit être le plus vieux. Il est brun, les cheveux courts, les yeux marrons assez foncés et il a des tatouages.

Danny: Le bouclés c'est Harry.

  Il a l'air plutôt grand, tatoué, les cheveux bruns bouclés, les yeux verts et des lèvres très roses.

Harry: Ravi de te connaître. Tu es très jolie!

  Ok... il veut quoi lui!?!

Aline: Euh... merci...

Danny: Eh, calme toi le mouton c'est ma soeur! Et enfin voici Louis!

Louis: Salut!

  Il a dit ça avec un grand sourire et un accent... mon dieu! Il est châtain, les yeux bleus/verts, il est lui aussi tatoué et à première vu il est pas bien grand. Tout à fait mon style!

Niall: Dommage que Zayn ne soit pas là!

Aline: Zayn?

Liam: Zayn c'est notre meilleur pote, on est tout le temps tout les 5. On chante ensemble!

Louis: Il a dû partir car il doit aller chercher les papiers de tuteur... qu'on est tous aller chercher ce matin sauf monsieur parce qu'il s'est pas réveillé!

Aline: Ah, d'accord!

Harry: Une vraie marmotte! Il dort pas il hiberne ce mec!

Niall: Bon! Si on allait manger, j'ai faim moi!

Harry: Pour changer! Aller go!

  On commence donc à se diriger vers la cafétéria tout en parlant. J'en apprend beaucoup plus sur eux comme par exemple le fait que ce soit Louis le plus vieux et non Liam (heureusement que j'ai pas fait de boulette!) et que Harry a tendance à draguer beaucoup de filles!

  Je regarde mon téléphone qui indique 14h, je les quitte donc et retourne en classe pour découvrir qui va être mon fameux tuteur. Arrivée en classe, je m'installe au fond comme d'hab'.

  Tout se déroule bien, le prof appelle un élève puis son tuteur et leur laisse l'aprèm' pour apprendre à se connaître. Dans le groupe des tuteurs j'apperçois Louis et Liam qui me font un signe de la main. Le prof m'appelle enfin au bout d'une demie heure.

Mr. Douglas: Mlle. Waise...

  Je m'approche.

Mr. Douglas: M. Malik...

  Personne ne bouge, et voilà je sentais qu'il allait m'arriver un truc! Ça tombe toujours sur moi!

Mr. Douglas: Mr. Malik!

  Là le prof vient de gueuler et par la même occasion m'a défoncé le tympan! Cette fois encore personne ne bouge...

Mr. Douglas: Bon, désoler Mlle mais vous aller devoir attendre! Restez ici encore un petit moment...

  Je pars donc me rassoir. Je ne sais pas qui est ce fameux M. Malik mais il me fait déjà chier! Il est 16h, ça fait donc deux heures que j'attends comme une débile! DEUX HEURES!!! Et Prince Malik n'est toujours pas là et n'est apparemment pas décidé à faire son apparition! Le prof me laisse donc partir.

  Je vais envoyer un message à Danny.

***
DE: Aline
POUR: Danny ♡

Mon tuteur ne s'est pas présenté du coup je crois que je suis dans la merde! C'est toujours à moi que ça arrive ce genre de trucs j'en ai marre... :'(

DE: Danny ♡
POUR: Aline

Oh, mon chat... Je nous ai pris une chambre d'université, normalement il font pas de chambre mixte mais comme on est frères et soeurs ils ont bien voulu! ;) Aller rejoins-nous c'est la chambre 418 bâtiment M. :)

DE: Aline
POUR: Danny ♡

Nous?

DE: Danny ♡
POUR: Aline

Oui, il y a les gars! Tu vas pouvoir enfin rencontrer Zayn. :p

DE: Aline
POUR: Danny ♡

Ok :)

***

______________________________________
Voici le chapitre 2!
Dites moi si les messages qu'ils s'envoient par tel sont assez compréhensibles!
Sinon vous en pensez quoi de Prince Malik? Vous comprendrez plus tard pourquoi elle l'appelle comme ça!
Donnez moi vos avis!

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant