On se met devant la télé et on regarde le premier film venu en mangeant notre pizza. Le reste de la soirée se déroule normalement... enfin normalement est un bien grand mot... Louis n'a pas arreté de faire le con résultat j'ai manqué de m'étouffer je ne sais combien de fois. Il ne sait donc pas privé pour se foutre de ma gueule.
Ambre: Bon je vais y aller, merci encore pour le repas Aline. Tiens voilà mon numéro, ne le donne à personne surtout!
Elle me fait un clin d'oeil puis regarde Harry qui commence à devenir rouge... Ok, STOP! ¿Que pasa? C'est quoi cette histoire? Je crois que j'ai encore raté un épisode moi... Et puis depuis quand Harry rougit devant une fille? Hum, il faudra que j'ai une petite discussion avec eux.
Louis et Harry partent peu de temps après. Je décide donc de prendre ma douche et me prépare pour aller au lit. Habituellement je préfère attendre que mon frère rentre avant d'aller au lit mais là je suis beaucoup trop fatiguée, faut dire que ma prof de danse n'est pas un ange non plus! Bref je pars me coucher.
Je me réveille le lendemain à cause du réveil (un jour je vais le balancer dans un mur!) Raaaaah, j'ai pas envie de me lever. Tiens, il y a pas de bruits c'est bizarre... Je me retourne pour regarder dans la direction du lit de mon frère.
Il est pas défait, il a pas dormis ici? Je me lève, me dirige dans le coin cuisine et je me rends compte que je suis vraiment toute seule...
*Toc Toc Toc*
Tiens qui ça peut bien être?
...: Salut.
Aline: Hey, Liam! Ça va?
Décidément tout le monde va finir par squatter chez moi!Liam: Ouai et toi? Je ramène le petit dèj'! Pour nous faire pardonner d'avoir fini les Nesquik!
Et là il sort une boite neuve de derrière son dos.
Aline: Anw Liam t'est trop gentil!
Je lui fais un bisou sur la joue puis le laisse entrer. On s'installe sur le canapé en regardant Bob l'éponge. Après 30mins je me lève pour aller me préparer.
Aline: Liam?
Liam: Oui, ma belle?
Aline: Tu peux envoyer un message à Zayn pour lui demander si il compte venir à mon cours de piano? Si c'est toi qui lui demande il y a plus de chance qu'il réponde.
Liam: Ouai, bien sûr.
Je pars donc dans ma chambre prendre des vêtements au hasard puis va dans la salle de bain me préparer.
Après m'être brossé les dents et habillée je me regarde dans le miroir et... O.M.G... ok prendre des vêtements au hasard ça me réussit pas! J'ai un t-shirt bleu, un short rose et des chaussures rouges... je ressemble à un clown ou une clocharde... ou les deux! Il faut donc que je me change!
Liam: Aline?!?
Mais pourquoi il crie comme ça?!? Je suis juste à côté! C'est une chambre d'étudiant pas une villa à trois étages!
Aline: Oui...
Liam: Zayn demande si c'est dans le même bâtiment que la dernière fois?
Aline: Ouai... je crois... Dis, tu sais comment on y va?
Bah quoi? Je vais pas choper le sens de l'orientation en une nuit!
Liam: Tkt je vais dans le même bâtiment, j'irais avec toi! Et Zayn te rejoins devant la salle!
Aline: Ok.
Bon moi faut toujours que je me change. Je fouille un peu puis m'habille simplement: jean, t-shirt et pour une fois je mets des bottines à talons. Je rejoins Liam sur le canapé.
Liam: T'es mieux comme ça!
Aline: Comment ça?
Liam: Tout à l'heure avec ta tenue on aurait dit une roumaine!
Mais... tout dans la delicatesse Liam...
Aline: Merci...
Liam: Ahah derien!
Il me tire la langue puis se lève.
Liam: Allez viens on y va. On va être en retard sinon, et c'est pas dans mes habitudes à moi!
Aline: Hey... c'était pas ma faute la dernière fois si j'étais en retard!
__________________
Voici le chapitre 13 de la fiction.Vous en pensez quoi de la romance Ambry (Harry/Ambre)?
Vous avez aimé ce moment Liam et Aline? C'est le premier de la fic!
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanficAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...