*Point de vue d'Ambre*
Ambre: Ok, prépare toi ça va être long!
/Flashback/
Ça fait deux minutes que j'attends Aline devant la grille quand quelqu'un pose ses mains sur mes yeux. Ce n'est pas Aline ou ça voudrait dire qu'Aline met un parfum d'homme... ce qui serait très bizarre. Je sais que la personne rapproche sa tête de la mienne car maintenant je peux sentir son souffle dans mon cou... je sais qui c'est et je me mets automatiquement à sourire.
...: Devine qui c'est...
Il a dit ça en chuchotant et en articulant bien chaque syllabes. Puis il sourit et je sens ses pommettes contre ma joue.
Ambre: Harry?
Il enlève ses mains et me tourne face à lui.
Harry: Gagné!
Ambre: Eh oui, je sais, je suis trop forte!
Harry: Ça va les chevilles?
Ambre: Oh, pas trop j'aimerais bien un massage.
Harry: Alors là tu rêves!
On éclate de rire et au même moment les autres arrivent.
Niall: Alors ça rigole bien ici!
Harry: Ahah, jaloux?
Niall: Bah oui! Je vais encore me retrouver seul célibataire.
Ambre: Mais on est pas ensemble!
Mon dieu, je sens que je rougis et ce rire que je viens de faire était tout sauf naturel. Je suis sûre que Aline l'a remarqué vu comment elle me regarde...
Zayn: Bon on y va ou on campe ici?
Aline: Ouhlà, allons-y vite avant que Zayn devienne grognon!
Tout le monde rigole, sauf Zayn évidemment. Je ne sais pas si un jour ces deux là seront capable d'arrêter de s'emmerder...
Zayn commence à faire la gueule donc Niall décide de le taquiner en lui pinçant les hanches... mauvaise idée... Zayn pour se venger a décidé de chatouiller Niall qui en reculant bouscule Harry qui commence lui aussi à le chatouiller et Niall pour se protéger n'a rien trouvé de mieux que de se planquer derière moi... J'AI RIEN DEMANDÉ MOI!
Je vois Zayn arriver pour chatouiller Niall, sauf que je suis devant!
Ambre: Zayn, j'aime pas ça, j'ai rien fait rien demandé moi!
À ce moment, Harry me tire le bras et me colle à lui. Il passe ses mains sur mes hanches et se rapproche un peu plus de moi.
Harry: T'inquiète pas princesse, je vais te protéger moi!
Un long frisson parcours mon corps et il a dû le remarquer parce qu'il se met à sourire. Il est magnifique, et qu'est-ce que j'ai chaud!
Soudain sans que je m'en rende vraiment compte, il pose ses lèvres sur les miennes. C'est pas violent comme dans les films où on dirait que le gars va donner un coup de boulle à la fille. Non, il les pose tout doucement et desserre son étreinte au niveau de mes hanches comme si, si je voulais partir, je pouvais. Sauf que j'ai pas du tout envie de partir moi! Je passe mes mains dans son cou et joue avec ses cheveux. Il resserre son étreinte et on reste comme ça pendant quelques secondes.
Harry m'embrasse sur le front et moi je sourit comme une de ces filles niaises et chiantes.Harry: Ma princesse.
Il l'a dit en chuchotant, encore, et a insisté sur le "ma"... ok, vous m'avez perdu!
On fini par se décoller l'un de l'autre et quand je me retourne je vois Niall par terre mort de rire, Zayn debout mais lui aussi mort de rire et j'ai perdu Aline, ah non elle est au téléphone.
~Elipse~
On vient de sortir du resto, Niall est parti rejoindre son élève après qu'Aline et Zayn soit partit. Je suis seule avec Harry et j'ai plus cours de la journée.
Ambre: Tu as encore cours après?
Harry: Oui, il y a mon élève qui a cours à 15h et après j'ai mes cours à moi jusqu'à 18h...
Ambre: Ah...
Il me prend la main et me fais un bisous sur la joue. Il est trop mignon. On se balade dans les rues jusqu'à ce qu'il doive partir.
Et voilà, je me retrouve encore toute seule. Je peux même pas me dire que je vais rentrer et voir ma colloc vu que j'en ai pas! Et oui, mes parents sont prêt à se ruiner pour que personne ne vienne me déranger quand je travaille. Moi ça me fais juste chier d'être seule.
Je finis par rentrer et faire le peu de devoir qu'on nous a donné. Ce qui me fais penser que je dois voir la fille pour le projet de groupe...
Vers 20h je reçois un message.***
DE: Harry ♡♡
POUR: AmbreTu aimes les sushis?
DE: Ambre
POUR: Harry ♡♡Euh oui, mais pourquoi cette question?
DE: Harry ♡♡
POUR: AmbreOk, cool! Parce que le contraire aurait été embêtant.
DE: Ambre
POUR: Harry ♡♡Quoi? Mais de quoi tu parles Harry?!?
*Toc. Toc. Toc*
Qu'est-ce que......: Je viens livrer des sushis!
Ambre: Harry?!?
J'en reviens pas! Il est pas croyable ce mec!
Ambre: Je peux avoir le livreur avec les sushis?
Harry: Aaaaaah... ça peut s'arranger...
Il me fit un grand sourire et je le laisse entrer. En passant, il me prend par les hanches, m'embrasse et referme la porte avec son pied.
On s'installe dans le canapé et on mange les sushis. Vers 23h, on finit les sushis... oui on a mit 3h à finir des sushis! Pour tout vous dire on a passé plus de temps à s'embrasser qu'à manger.
Harry: Il va falloir que j'y aille...
Ambre: Maintenant?
J'ai pas envie qu'il s'en aille maintenant moi!
Harry: Ouai, Niall commence à s'impatienter.
Ambre: Niall? Qu'est-ce qu'il a à avoir avec ça?
Harry: Bah en fait j'ai perdu mes clefs du coup il est obligé d'être éveillé pour pouvoir m'ouvrir.
Ambre: Harry?
Harry: Oui, princesse?
Ambre: Tu me désespère!
Harry: Maieuh!
Il partit 30 mins plus tard après qu'on se soit embrassé une vingtaine de fois. Je pars me coucher peu de temps après.
/Fin flashback/
___________________
Heyy! Voici le chapitre 19 de ech. Je vous avais dit qu'il serait plus long et spécial!
Cest la première fois que je change de point de vue dans l'histoire et première fois que je fais un flashback, ça vous plait?
-Lau'
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanfictionAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...