Chapitre 3

36 2 0
                                    

  J'écris mon dernier message puis me dirige vers la chambre. Il a fallut que je demande à 5 ou 6 personnes différentes de me dire où c'était parce que je me perdais à chaque fois! Mais bon maintenant j'y suis!

  Je rentre et je les vois tous affalés sur le canapé comme des baleines, ça commence bien... je sens qu'ils vont squatter ici toute l'année ceux-là!

Aline: Re tout le monde!

  J'avoue que j'avais un peu les nerfs à cause de Prince Malik, je l'appelle comme ça parce que si il n'est pas venu c'est parce qu'il se sentait trop au dessus de moi et de tout ça, voyez-vous? Bref j'avais les nerfs!

...: Non pas "re" pour moi on ne s'est encore vu il me semble...

Aline: Ah...

  Je me retourne et le vois... mais si! Vous savez le beau gosse du couloir! Je lui étais rentré dedans.

Aline: Oh, salut! Et encore désoler pour tout à l'heure!

...: T'inquiète, je me présente, je m'appelle Zayn, Zayn Malik.

  À ce moment là mon cerveau s'arrète de fonctionner. Malik... Prince Malik? Il se fout de ma gueule?

Aline: Oh, le Malik que j'ai attendu 2h mais qui n'est jamais venu? Le Malik qui est censé être mon tuteur? Ce Malik là?

J'avais dit ça assez méchamment pour qu'il comprenne que je n'ai pas encore digéré le "lapin" qu'il m'a posé. Il avait baissé les yeux et regardais ses chaussures.

Aline: Alors?

Zayn: Alors quoi?

Aline: Bah j'attend une explication. Tu dois avoir une bonne raison pour ne pas être venu.

  Mon ton est sec, très sec. Je suis pas souvent énervée comme ça, ça m'énerve tellement que j'en tremble.

Zayn: J'avais pas envie...

  J'allais complètement péter un cable en lui gueulant dessus mais Liam fut plus rapide... et vu la tête d'Harry et Niall apparemment Liam non plus ne s'énerve pas souvent!

Liam: Tu te fous de nous là? C'est pas possible! T'es qu'un égoïste Zayn, tu sais très bien qu'un élève sans tuteur ne reste pas dans l'établissement! Si elle a pas de tuteur elle sera virée!

  Mon coeur rate un battement et mes larmes commencent à couler, je déteste pleurer devant les autres en général mais là c'est comme si j'étais ailleurs, je peux pas m'en empêcher. Après tout c'est mon rêve cette école il a pas le droit de tout détruire comme ça! Il a pas le droit, pas après tout ce qu'on a enduré Danny et moi pour y rentrer.

  C'est Harry qui me prend dans ses bras pour essayer de me consoler mais rien n'y fait. J'ai trop peur d'être virée et en même temps je suis tellement énervée contre Prince Malik!

  Pendant ce temps Niall essaye de calmer Liam et mon frère qui eux sont sur le point de frapper Zayn... moi aussi j'ai envie de le frapper! Mais j'ai surtout envie d'être seule. Je décide de sortir dehors (bravo la logique!) et Harry me suit.

Aline: Harry, tu peux me laisser seule s'il te plais?

Harry: Hum... d'accord

  Il m'embrasse le front puis s'en va... il est adorable, il me protège alors qu'il ne me connait que depuis même pas 5h!

  Je profite d'être seule pour reprendre mes esprits, j'hésite entre appeler mon père ou ma meilleure amie...

______________________________________
Voilà le chapitre 3 de la fic! :)
J'espère qu'il vous a plu!
Que pensez-vous de Prince Malik?
Qui avait deviné que le mystérieux inconnu était Zayn?
Avec qui Aline va finir par sortir? Louis? Harry? Ou Zayn? Ou quelqu'un d'autre peu être!

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant