Chapitre 23

15 0 0
                                    

/Lendemain/

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui passent à travers le rideau, je suis toujours dans les bras de Luke enfin je suis même à moitier sur Luke! Faut dire que niveau espace dans le lit c'est pas un king size! Bref je me lève tout doucement histoire de ne pas le réveiller, il est trop mignon quand il dort.

Je me dirige vers la cuisine et je fouille dans ses placards pour voir si je peux faire le petit déjeuner... ptdrrrr nan mais vous inquiétez pas je sais toujours pas cuisiner je cherche des céréales ou de la brioche. Je vais pas faire comme dans tout les films et me mettre à cuisiner des oeufs brouillés ou du bacon! J'aimerais autant ne pas foutre le feu à sa chambre! D'ailleurs vous devez vois demandez pourquoi Luke n'a pas de colocataire, tout simplement parce que ses parents sont riches et que donc ils lui ont pris une chambre seule. Ce qui veut dire que je pourrais squatter ici autant que je le veux!

Après avoir fouillé tout les placards je finis par préparé un plateau de petit dèj' avec des céréales au caramel, de la brioche avec de la confiture et du jus d'orange. Je retourne dans la chambre où dort toujours Luke, pose le plateau sur sa commode (chambre seule signifie aussi plus de place donc plus de meubles!) Et le réveille tout doucement.

Aline: Luke?...

Il émet un petit grognement, plisse les yeux et se retourne vers moi.

Luke: Ca va mon coeur?

Mon coeur? Wow. Ok, là j'étais pas prête!

Aline: Oui, j'ai préparé le petit dèj' ça te tente?

Luke: Ouai mais à une condition!

Aline: Laquelle?

Luke: Tu restes le prendre avec moi!

Aline: Parce que t'as cru que j'allais partir sans manger?!? Et puis je te rappelle qu'on a toujours pas fini le devoir et qu'il faut le rendre mardi!

Luke: Ah ouai! J'avais oublié ce devoir moi! Bah on le finit après là!

On mange donc sur le lit tout ce qu'il y avait sur le plateau. Ensuite on continue et on finit notre devoir.

Après s'être embrassé pendant cinq bonnes minutes je peux enfin rentrer chez moi... vous sentez comme moi que Danny va me faire chier toute la journée?

J'arrive devant ma porte, enfonce les clefs dans la serrure et tourne la clef. À peine je pose un pied dans le salon mon frère et Louis me bombarde déjà de questions...

Danny: T'as fini ton devoir? Vous vous êtes embrassés? Vous sortez ensemble? Vous avez pas dormi ensemble j'espère?

Louis: T'as pécho? C'est un bon coup? Forcément c'en est un, c'est mon élève! Vous l'avez fait au moins votre devoir?

Aline: STOOOOP! C'est quoi toute ces questions? On se calme! Bonjour déjà!

Danny: Salut!

Louis: Bonjour. Alors?

...: Salut...

Je sursaute et me retourne... oh non qu'est-ce qu'il fait là lui?

Aline: Oh, t'es là aussi...

...: Oui.

Aline: Ça va mieux tes blessures?

Zayn: Ouai t'inquiète pas.

Il me sourit. D'un sourire timide mais sincère. Pour la première fois que je le connais, je trouve Zayn gentil... ce qui est très bizarre et à mon avis je vais pas tarder à le regretter! Il est adossé sur mon frigo un verre de jus à la main.

Danny et Louis: Bon alors?

Aline: Rooooh! Oui on a finit notre devoir!

Danny: Et??

Aline: Et... on s'est embrassés et on a dormi ensemble MAIS il ne s'est rien passé dans ce lit on a juste dormi!

Zayn: Donc vous êtes ensemble?

Le ton de sa voix me surpris. Il était sec et froid. Comme si d'un coup il était redevenu le Zayn d'avant...

Aline: Euh... oui je suppose.

Il se relève d'un coup, pose le verre sur le comptoir avec une certaine violence et sort en claquant la porte derrière lui... ok... on m'explique? Qu'est-ce qui lui prend?

Louis: T'inquiète ça va lui passer!

Aline: Ok, si tu le dis!

Je prends mon ordi et passe toute la journée affalée sur le canapé avec mon ordi sur les genoux. Vers 20h Danny commence à me balancer des petits messages subliminaux.

Danny: Tu sais ce qu'on pourrait manger ce soir?

Aline: Non.

Il attend quelques minutes puis me dit.

Danny: C'est au tour de qui de faire à manger?

Aline: Je sais pas.

J'adore faire exprès de pas comprendre ses sous-entendus! Je sais je suis une soeur indigne mais au moins je m'amuse!

Danny: Tu crois qu'on peut se faire livrer des pizzas un dimanche?

Aline: T'as cru que le livreur il allait travailler le dimanche soir juste pour faire plaisir à ton estomac?

Danny: Je prends ça pour un non...

Il attend encore quelques minutes.

Danny: Bon tu peux arrêter de faire comme si t'avais mas encore compris?! J'ai la dalle!

Aline: Bah fais toi un truc vite fait à manger comme un sandwich par exemple.

Danny: Ah ouai!

Aline: Tu peux m'en faire un aussi, s'il te plait?

Danny: Dans tes rêves la grosse!

Après avoir préparé à manger pendant une quinzaines de minutes il revient s'assoir sur le canapé à côté de moi et me tend un sandwich... quel soumis!
Je le remercie quand même, j'eteins mon ordi et on mange nos sandwich devant la télé.

Vers 23h je décide de me doucher avant d'aller me coucher. En sortant de la douche je m'aperçois que Danny est déjà parti se coucher. Au même moment quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur...

Aline: Niall?!? Mais qu'est-ce que tu fous là à cette heure là?

Niall: Il faut qu'on parle...

_______________________

Tout d'abord question existentielle: Vous êtes #TeamAlayn ou #TeamLukine?

Ensuite vous en pensez quoi de la réaction de Zayn?

Et enfin que veut dire Niall à Aline?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant