Aline: Allô?
...: Allô, Aline?
Aline: Oui?
...: C'est papa! Ça va ma puce?
Aline: Papa! Oui! Désolée de ne pas t'avoir appellé plus tôt, j'ai été très occupée ces temps-ci...
Papa: T'inquiète pas je comprends!
Au même moment Niall m'appelle pour me dire qu'on allait pas tarder.
Aline: Ecoute papa je peux pas trop te parler là, je dois y aller. Je te rappelle bientôt! Bisous.
Papa: D'accord, bisous!
Je raccroche et rejoins les autres. Niall a décidé de manger dans un vrai restaurant et pas dans un fast food comme l'aurait fait tout les gens de notre âge! Comme Ambre et moi on a pas d'argent sur nous, Harry paye le repas de Ambre et Niall insiste pour payer le mien.
Aline: Non Niall, je peux pas accepter.
Niall: Mais ça me dérange pas!
Aline: J'aime pas devoir de l'argent.
Niall: Mais t'inquiète pas tu me rembourseras quand tu pourras!
Aline: Bon... d'accord.
On s'installe et on attend que quelqu'un vienne prendre nos commandes.
Aline: Bon alors on m'explique ce qui ce passe entre vous deux?
Je regarde Harry et Ambre qui deviennent tout rouges.
Ambre: Euh bah...
Niall: Je l'avais dit que je finirais encore seul célibataire!
Tout le monde rigole.
Aline: T'inquiète je suis solidaire moi!
Niall: Merci!
Quelqu'un passe prendre nos commandes puis on mange et on rigole tout ça pendant une bonne heure.
Aline: Bon c'est pas tout mais faut que je vous laisse, je dois aller en sport.
Zayn: Il faut que je vienne?
Aline: Ah non! Pour une fois que je peux me passer de toi pour un cours!
L'école nous oblige à faire du sport, ce qui est pas plus mal parce que sinon les trois quart des élèves ne ferait pas de sport et puis ça nous garde en forme.
Personnellement ça ne me dérange pas de faire du sport, je me défoule et puis en plus les tuteurs ne peuvent pas assister à ce cours. Le truc qui me dérange c'est que j'ai sport en plus de danse...~Elipse~
Voilà j'ai fini mes deux heures de sport et ma journée de cours par la même occasion. À force vous devez vous dire que j'ai plus d'heures de trou que d'heure de cours mais c'est normal, il faut bien que les tuteurs aient du temps pour pouvoir assister à leurs cours.
Bref je peux rentrer chez moi pour aller me doucher.
~Elipse~
Je sors de la douche et m'habille d'un t-shirt, d'une brassière et d'un short. Je vais dans le salon et regarde mon téléphone. J'ai deux messages.
***
DE: Danny ♡
POUR: AlineJe mange chez les mecs ce soir. Ils me demandent si tu viens.
DE: Aline
POUR: Danny ♡Non, je vais me faire un truc à manger vite fait! :)
Passe une bonne soirée!DE: Danny ♡
POUR: AlineD'accord passe une bonne soirée aussi dans ton coin, TOUTE SEULE!
***
Mdrrr, je suis sûre que le dernier message c'était pas Danny mais Louis ou Niall. Bon sinon ça dit quoi ce deuxième message?
***
DE: Baby Maddy ♡
POUR: AlineOMG! Faut que je te raconte un truc, appel moi dès que tu peux!
***
Je l'appelle donc et attends quelques secondes, le temps qu'elle réponde.
Maddy: Aaaaaaaaah!
Mes oreilles...
Maddy: Amour de ma vie!
Ouhlà, je sais pas ce qu'elle a à me dire mais elle est contente en tout cas!
Aline: Oui, qu'est-ce qu'il y a?
Maddy: Mes parents ont pris deux semaines de vacances en même temps que nos vacances scolaires!
Aline: Oui et?
Maddy: Et ils partent voir ma grand-mère avec mes frères!
Aline: Et c'est le fait d'aller voir ta grand-mère qui te mets dans cet état? Tu la vois presque tout les week end...
Maddy: Mais nan, bouffonne! Ça veut dire qu'on va pour voir se voir non-stop pendant deux semaines!
Aline: Aaaaah ouiiiii!
Voici deux mongoles en train de gueuler au téléphone.
Aline: Trop bien! En plus il faut trop que je te présente quelqu'un!
Maddy: Ah bon? Je sens qu'on va s'éclater pendant ces vacances!
Aline: Ouai! A mon tour de te raconter un truc!
Je lui raconte l'aprèm où j'ai vu Malik torse nu, mes cours de danse et surtout je lui parle de Luke.
Au bout de deux heures d'appel, on décide de raccrocher. Je me prépare une assiette de salade, me brosse les dents et me met devant la télé jusqu'à ce que Danny rentre.
Danny: Je vais me coucher directement ma puce. Bonne nuit.
Aline: Bonne nuit.
Au fait il faut que j'envoie un message à Luke.
***
DE: Aline
POUR: Luke ♡Hey, c'est Aline. Désolée de ne pas t'avoir envoyé un message plus tôt j'étais occupée.
***
Oui j'ai mis un coeur à côté de son nom, mais on s'en fout vu qu'il ne le saura jamais!***
DE: Luke ♡
POUR: AlineC'est pas grave au moins tu m'as envoyé un message. J'ai cru que tu ne le ferais pas...
DE: Aline
POUR: Luke ♡Pourquoi je ne l'aurais pas fait?
DE: Luke ♡
POUR: AlineJ'en sais rien...
***
Hum... bizarre. Sur ce, je vais me coucher. Une fois dans mon lit je m'endors tout de suite.
__________________
Helllouuuu voici le chapitre 17 de ech!
J'espère qu'il vous plaira, likez et commentez!Cette complicité Nialline vous aimez?
L'annonce de Maddy vous en pensez quoi?
Les messages entre Luke et Aline?
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanfictionAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...