Le cours s'est bien passé sauf que Prince Malik a décidé de me regarder tout le cours, ce qui me perturbe sérieusement...
Aline: Bon, c'est quoi ton problème? T'as fait que me regarder toute l'heure, je sais que je suis belle mais...
Zayn: Nan mais t'excite pas, si je te regardais en cours c'était pour trouver quelque chose de jolie chez toi... et je cherche encore!
Aoutch! Celle-là je l'avais pas vu venir. Pourquoi il est méchant comme ça? Je lui ai rien fait... et puis il a pas l'air si timide que ça...
Aline: Ok, alors je t'explique, petit con, on va devoir être ensemble pendant 2 ans, si j'ai un problème je dois venir en parler à toi... tu crois vraiment que j'en ai envie là?
Zayn: En même temps tes problèmes je m'en fous!
Aline: Mais t'es obligé, c'est comme ça!
Zayn: Mais j'ai rien demandé moi!
Aline: Ah! Parce que tu crois que si j'avais eu le choix je t'aurais choisi?
Ok, c'est pas cool mais c'est lui qui a commencé! Il me lance un regard noir et commence à partir...
Aline: Nan mais... ATTENDS! Tu peux pas partir comme ça... j'ai encore cours après et il faut que tu viennes sinon ils vont pas m'accepter!
Zayn: Et tu vas faire quoi si je me casse quand même?
Il a dit ça sur un air de défi. Et là je sors une phrase que je me souviendrais toute ma vie... pour être la plus pourrie jamais dite!
Aline: Sinon je vais le dire à mon frère!
...Il faut vraiment qu'on en parle? Le pire dans l'histoire c'est que j'ai dit ça avec tellement de fièrté... pitoyable!
Zayn: T'es sérieuse là?
Il est mort de rire... et il y a de quoi! C'est la première fois que je le vois rire, je l'avais déjà pas vu sourire avant!
Zayn: Vas-y tu fais pitier je t'accompagne!
Bon... il m'accompagne c'est déjà ça... aucun commentaires!
Mon prochain cours, c'est un cours de danse et, apparemment, Zayn prend aussi des cours de danse en tant que 2e année car la prof lui sourit et il lui rend son sourire. Elle se présente et nous appelle chacun notre tour. On doit se présenter puis faire une démo de ce qu'on sait faire pour qu'elle nous donne un niveau et on doit écouter ce qu'elle a à nous dire... surtout des critiques en fait!
Franchement elle avait l'air sympa et tout mais en fait ses cours c'est du pur massacre! Dès qu'on fait un pas de travers elle le voit et nous clash. J'ai pas fait de danse depuis 1 an, je vous laisse imaginer le nombre de faux pas que j'ai fait... j'ai des courbatures partout, je sais même pas si demain je vais pouvoir sortir de mon lit!
Heureusement le cours se fini enfin. Bien evidemment Prince Malik ne se gène pas pour m'enfoncer!
Zayn: Tu sais que normalement si on prend des cours de danse ici c'est qu'on sait danser.
Là c'en est trop...
Aline: Ecoute, tu ne me connais pas, tu connais pas mon histoire! J'ai fait de la danse pendant des années, j'adorais ça, c'était une de mes passions mais j'ai dû arreter pour des raisons qui ne te concernent absolument pas. Tout ce que je peux te dire c'est que tu auras beau me rabaisser, m'humilier et tout ce que tu veux... jamais, tu m'entends? JAMAIS! Je n'abandonnerais mes rêves que ça te plaise ou non!
Bon ça c'est fait! Ça fait un moment que ça me démangeais de lui fermer sa grande bouche à celui-là! Je suis tellement énervée que j'en ai les larmes aux yeux mais je vais pas craquer. Oh non je lui ferais pas ce plaisir là! Tu veux faire de mes années un enfer? Ok Malik, on va voir qui peut être le plus méchant!
Zayn: Ok. On va boire un verre?
...euh... Je suis censée dire quoi là? Il va pas bien? Il est peut être lunatique ou bipolaire ou un truc dans le genre.
Aline: T'es serieux là?
Zayn: Bah ouai, t'as plus cours là nan?
Aline: Nan... C'est d'accord mais c'est toi qui paye!
Bah quoi?!? J'ai le droit avec tout ce qui m'a fait endurer depuis hier et puis c'est lui qui m'a invité donc il paye!
On se dirige donc vers un des cafés qui se trouve à côté de l'école. Je me demande ce que je vais prendre une fois là-bas... facile vous me direz "prends un café", sauf que je trouve ça degueulasse. Un thé? Pareil! Vous comprenez maintenant, je me vois pas demander un chocolat chaud ou une grenadine... ça fait un peu beaucoup gamine! Ah mince, on est arrivés...
Aline: Tu prends quoi?
Zayn: Un capuccino noisette
Aline: Et c'est bon?
Zayn: À ton avis si j'en prends un!
Oui, bon c'était pas la question la plus intelligente du monde, j'avoue!
Aline: Bah je vais prendre ça aussi alors...
Et comment vous dire, c'était degueulasse, inbuvable et bien evidemment Prince Malik se fouta de ma gueule tout l'après-midi.
C'est la fin de la journée et il me raccompagne... oui vous avez bien lu, il me raccompagne!
Aline: Bah voilà, on est arrivé...
J'avoue que j'espère un peu qu'il me fasse des excuses ou qu'il m'explique pourquoi il est comme ça... un peu comme dans les films...
Zayn: Ok, salut!
Ah bah on peut dire qu'il est pressé de partir! Et puis je peux toujours mourir pour mes excuses comme dans les films! Oh, mais je me souviens d'un truc!
Aline: Attends, Zayn!
Il s'arrête puis me regarde. Il a beau être con et prétentieux, il est vraiment pas mal. Enfin, il faut que je lui demande avant qu'il parte...
Aline: T'as un numéro? C'est juste pour savoir quand est-ce que tu vas te pointer ou non, bien sûr!
Zayn: Oui, bien sûr...
Et il me donne son numéro de téléphone. Devinez quel nom de contact je lui ai donné... bah oui Prince Malik!... Quoi!?! J'étais obligée, je l'aime pas, je l'aime pas c'est comme ça!
__________________Voici le chapitre 7! ☺
Laisser vos commentaires!
Vous en pensez quoi de la relation entre Zayn et Aline?
Et de la prof de sport vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi de la réaction de Zayn? Mdrrr avouez vous vous y attendiez pas!
Vous pensez quoi de l'échange de numéro?
-Lau'
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanfictionAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...