Finalement je décide d'appeller Maddy, ma meilleure amie. Elle est physiquement hyper belle! Elle a même fait des photoshoot pendant un temps puis elle a du arreter sa passion... un peu comme moi! Elle est grande, brune, les yeux bleus/gris et toujours un grand sourire sur les lèvres! Elle est un peu typée car son père est brésilien. (Voir multimédia)
Je lui raconte donc toute ma journée, ma rencontre avec les gars, l'histoire des tuteurs et je prends bien evidemment 5 bonnes minutes pour insulter Prince Malik de tout les noms possibles et immaginables.
À la fin de mon monologue, Maddy est morte de rire... je me demande vraiment comment je fais pour être meilleure amie avec elle! En fait je sais, elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle, elle est mon soleil, elle a même travaillé avec moi après les cours pour pas que je soit toute seule! C'est un ange... mais ça me dit toujours pas pourquoi elle rigole cette bouffonne.
Aline: Il y a quoi de drôle?
Maddy: Rien, c'est juste la façon dont tu t'énerves toute seule au téléphone... mais si t'es virée à cause de lui, tu vas voir je vais ramener mes fesses et Malik le connard et ton directeur il vont flipper leur race! Non mais j'ai pas travailler après les cours pour rien, et encore moins pour te voir pleurer!
Et voilà, elle a réussit, je suis littéralement morte de rire au téléphone en m'imaginant la scène, le pire c'est qu'elle serait vraiment capable de le faire! J'ai tellement de chance de l'avoir comme meilleure, je l'aime tellement...
Aline: Merci d'être toujours là quand j'en ai besoin
Maddy: Mais derien babe, je suis là pour ça! Bon je dois te laisser, il faut que je m'occupe de Gabe. À plus!
Aline: Ok, bonne chance.
Gabe c'est le petit frère de Maddy et il est trop mignon à regarder.... mais seulement à regarder! Il court tout le temps, crie, pleure, griffe, mord alors que Chery, sa petite soeur, est super calme et juste adorable! C'est Maddy qui s'occupe de son frère et sa soeur car son père et sa mère travaillent beaucoup et ne sont presque jamais là. Je l'admire vraiment pour ça, elle se comporte déjà comme une maman!
Enfin bref faudrait peut être que je rentre moi je vais pas camper dehors!Je fais donc demi-tour sauf que j'apperçois Zayn au loin et c'est vraiment la dernière personne que j'ai envie de croiser, il faut donc que je me cache! (Cherchez pas ma logique est implacable! Bon ok... j'ai une logique bizarre!). J'ai le choix entre derrière les poubelles pleines ou dans les herbes hautes sûrement pleines de bestioles... devinez ce que j'ai choisi!
Je me retrouve donc derrière les poubelles à attendre que Zayn s'éloigne ce qui aurait dû durer au maximum deux minutes... mais nooooon, Prince Malik a décidé de fumer sa clope juste à côté des poubelles. Je suis donc coincée et en plus ça pue!
Je reste comme ça, derrière les poubelles, 10 minutes et enfin il décide de dégager. Je me relève et vais rejoindre mon frère dans notre chambre. Et dès que j'ai posé mon pieds dans la chambre Danny me bombarde de questions
Danny: Pourquoi t'es partie? T'étais où? T'as fait quoi?....... Pourquoi tu pues?...
Bon... je me vois pas lui dire "j'ai passé 10 minutes derrière les poubelles parce que Zayn fumait sa clope"... non, non et non! Là j'aurais plus jamais de crédibilité!
Aline: Je pue pas c'est ton haleine que tu viens de sentir!
Bon ok c'etait pas super sympa mais il a l'habitude, il va s'en remettre! Je file sous la douche parce qu'en vrai je pue vraiment ça me pique les yeux! Je reste une bonne demie heure sous la douche puis mon frère vient me gueuler à la porte que le repas est prêt.
Je sors de la douche et mets seulement un t-shirt et une culotte. Oui, je sais ça peut paraître bizarre de se balader comme ça devant son frère mais on l'a toujours fait, depuis tout petit, donc pour nous c'est normal... le truc que j'ai pas prévu c'est que Niall et Harry soit là...
____________________
Voici le chapitre 4! :)Alors vous en pensez quoi de Maddy?
De l'épique cache cache de Aline?
A votre avis comment vont réagir les boys face à Aline?
-Lau'
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanfictionAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...