Chapitre 8

26 1 0
                                    

Je rentre donc dans la chambre, mon frère est là et Louis aussi.

Louis: Hey! Une revenante!

Aline: Louis, je suis pas partie... et puis on s'est vu hier!

Louis: Je sais mais j'avais envie de dire ça! Ahah

Aline: D'aaaaccord...

Ok... ils sont vraiment pas normaux ces garçons... j'espère juste qu'ils vont pas me convertir mon Danny parce que 6 comme eux je suis pas sûr de pouvoir survivre!

Aline: Danny, t'as pas fait à manger?

Danny: Bah non, j'ai fait à bouffer hier, c'est à ton tour!

Aline: T'es sérieux là?

Danny: Ouai, allez je vais prendre ma douche... pas de bétises tout les deux!

Louis: Ahah, je promet rien!

Ok, je crois qu'il est sérieux quand il dit qu'il faut que je fasse à manger... le truc c'est que je ne sais faire que les pâtes!

Aline: Bon...

Je regarde Louis avec un regard plein de désespoir et il paraît me comprendre

Louis: Et j'ai quoi en échange?

Ah oui, il m'a bien compris et il perd pas le nord petit Louis... quoi?!? Il est vraiment petit pour un gars! Il fait ma taille!

Aline: Absolument rien!

Louis: Ok

Ok? Et bah au moins on peut pas dire qu'il est difficile à convaincre!

Louis: Mais je sais faire que les pâtes.

Ah! Je me disais aussi que c'était trop simple cette histoire...

Aline: Moi aussi... du coup on fait quoi?

Louis: Bah, des pâtes!

Bah oui, logique... des fois je suis vraiment conne

Aline: Ok et avec les pâtes?

Louis: Je sais pas, du jambon?

Aline: Tu sais faire le jambon?

Louis: ...Tu sais que ça s'achète en paquet le jambon?

Ok... il y a pas que des fois que je suis conne!

Aline: Bah oui, je sais, je faisais exprès!

Mais oui Aline, mais oui... on y croit! Enfin, avec Louis on se met au boulot et une heure après on termine et mon frère décide de sortir de sa douche en caleçon... ça me fait penser je vous l'ai jamais décrit mon frère...

Il est normal, brun plus châtain avec les cheveux en bataille, les yeux bleus presque gris légèrement en amande, son nez est légèrement retroussé au bout, il est assez grand (il mesure 1m78 je crois), plutôt muclé vu qu'il aime beaucoup le sport. Il est tatoué, il s'est tatoué nos initiale avec un signe infini et un note de musique... c'est trop mignon hein? Je l'aime trop mon frère mais je pourrais jamais me faire ça parce que j'ai la phobie des aiguilles!

Danny: Alors on mange quoi?

Louis: Jambon pâtes!

Danny: Quelle originalité...

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant