Il est 20h et je suis devant la chambre de Luke. Je lui ai pas dit que je venais le voir. Je sais pas à quoi je m'attends... à le voir avec une autre (ou un autre on sait pas mdr), avec un dealer ou même que ce soit lui le dealer... nan mais je me fais des films là ça va pas!
Je toque une première fois à la porte mais aucune réponse, je réessaye donc mais toujours rien.
...: Je savais que tu serais là.
Je pousse un crie et sursaute en même temps. Le couloir n'est pas éclairé donc je vois pas qui c'est même si je connais cette voix.
L'inconnu fini par ouvrir le lumière (oui on peut ouvrir une lumière! ) et je peux enfin voir qui c'est.Aline: Putain mais t'es taré Zayn! J'ai eu la peur de ma vie!
Zayn: Bah il y avait pas de quoi flipper détends toi!
Je respire un bon coup avant de reprendre.
Aline: Qu'est-ce que tu fais là?
Zayn: Je savais que tu viendrais le voir ce soir... mais il est pas là.
Aline: Tu sais où il est?
Zayn: Oui.
Je sais pas s ce qu'il attends pour m'y emmener alors! Je souffle bruyamment pour qu'il comprenne mais il baisse les yeux pour finalement les relever et les planter dans les miens.
Zayn: Tu veux vraiment savoir?
Aline: Oui!
Il me fait alors signe de le suivre et c'est ce que je fais. Au bout d'une dizaine de minutes on arrive devant une espèce de maison d'où de la musique sort. La musique est vraiment forte. Il y a plein de jeune sur la pelouse devant. Je finis par comprendre qu'on est devant le QG de la fraternité de l'école.
Zayn s'arrête devant la porte qui n'a pas l'air verrouillée, juste il m'attend. Quand j'arrive à se hauteur il me prend la main, me regarde et me sourit discrètement. Son sourire m'inquiète parce que c'est comme si il savait que si je rentrais là dedans j'allais souffrir... mais il faut que je sache!
Je sers sa main un peu plus et le regarde inquiète.Zayn: On sera là t'inquiète...
Et il me fait un bisou sur le front... ok, là je suis encore plus inquiète qu'avant!
On finit par entrer, la musique me tue les oreilles et ça empeste l'alcool, la sueur et le shit. Zayn m'entraîne à travers la maison, il sait où il va. On monte à l'étage, vers les chambres... là je me doute que je vais le voir avoir une autre fille. Je tire sur le bras de Zayn pour lui dire que je veux pas en voir plus mais il m'ignore complètement et continu d'avancer.On arrive devant une pièce située au fond d'un couloir. On entend presque plus la musique mais ça sent encore beaucoup l'alcool. Zayn se stoppe, il hésite à entrer. Il finit par se tourner vers moi.
Zayn: Je veux que tu m'écoute attentivement et que tu ne me coupe pas avant que j'ai fini.
Il attend un instant en attendant mon accord que je lui donne.
Zayn: Bon, tu voulais savoir ce qu'il m'est arrivé pour que je me méfie des gens... tu vas comprendre. Tu vas être démolie et je te comprendrais. Que tu le crois ou non, je serais là pour toi si tu le veux. Sinon les autres le seront. Les boys sont surement en train de tout expliquer à ton frère car je leur ai envoyé un message... Tu vas te sentir humiliée, trahie, conne sûrement mais c'est faux! T'es juste la gentille de l'histoire et eux ils adorent détruire les gens gentils.
Je commence à trembler et il me sert un peu plus la main.
Zayn: Ouvre cette porte quand tu seras prête...
Je me tourne vers la porte et je reste plantée là pendant des secondes qui me paraissent des heures. Je pose ma main sur la poignée et respire longement avant d'ouvrir la porte d'un grand coup sec.
Je pensais vraiment le voir avec d'autres filles. Je suis même imaginée qu'il les filmerait mais j'étais encore tellement loin de la réalité qui est bien pire...
____________________
Je suis une pute de vous stopper là mdrrrSinon vous en avez pensé quoi de ce chapitre?
Du rapprochement de Zaine?
À votre avis qu'est-ce qu'à fait Luke?
-Lau'
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanfictionAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...