Chapitre 18

11 1 0
                                    

-Lendemain-

Danny: DEEEEEEBOUUUUUUT

Aline: Tu peux aller faire chier quelqu'un d'autre pour une fois?

Je lui balance mon oreiller à la figure. Voici, comment mon frère a décidé de me réveiller... comment être de bonne humeur pour la journée.
Je finis quand même par me lever, prendre mon petit déjeuner et me préparer. Je m'habille d'une robe, d'une veste et de sandales. Je me met du mascara et me coiffe.

Aline: J'y vais.

Danny: Ok, à ce soir!

Je sors et me dirige vers ma salle de classe. Là j'ai cours d'écriture, c'est un cours que j'ai pris en option.
Dans on ce cours on nous "apprend" à écrire de bonne chansons ou à composer un bon air. Et ce cours dure deux heures.

Je vous passe les details mais le cours était chiant à en mourir! La prof n'a fait que parler, en plus c'est le genre de prof complètement folle qui a vécu dans une famille de hippies et qui, je cite: "ressent les bonnes ondes des chansons"... je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour survivre.

Bon là j'ai une heure de... de quoi d'ailleurs?!? Je sais même pas comment ça s'appelle, vous savez c'est le "cours" où vous etes avec votre prof principal!
Lui il parle et vous vous dormez.
Il y a quand même un avantage à ce cours: je vais voir Luke! Je dois vous saoulez a force de parler de lui... dommage pour vous!

Bref je vais à ce cours et j'espère que Zayn m'y rejoindra. Ah oui, vous devez vous demandez pourquoi j'ai pu assister au cours précédent alors que Zayn n'y était pas. C'est parce que, comme je vous l'ai dit, c'est une option et donc, par conséquent, les tuteurs ne sont pas obligés d'y assister.

J'arrive devant la salle et je vois Liam, Louis, Luke et Zayn... bon si il est déjà là c'est que Liam l'a trainé de force jusqu'ici. Luke me fais un signe et un grand sourire puis reprend la conversation qu'il avait avec son amis, qui doit être l'élève de Liam.
Au même moment Ambre me saute dessus.

Ambre: Coucouuuuu!

Aline: Aaah! Mais qu'est-ce que vous avez tous à crier dès le matin?!? Ca va?

Ambre: Ouiiiii, faut que je te raconte plein de trucs!

Quand je parle à Ambre j'ai l'impression de parler à Maddy, deux vraies tarées. Je sens que quand elles vont se rencontrer, ça sera l'heure de ma mort!

Aline: Raconte moi tout!

_______________

JE SAIS CE CHAPITRE EST COURT! Mais c'est parce que après il va y avoir un moment très spécial et assez long et je ne voulais pas le couper donc je vous le dis d'avance le prochain chapitre sera long!

J'espère qu'il vous aura plu quand même malgrès le fait qu'il ne s'y passe pas grand chose

Et à votre avis qu'est-ce que Ambre a à dire à Aline?

Vous aimez les moments Ambrine comme ça?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant