Chapitre 1

48 2 1
                                    

/Elipse/

  Ça y est, on y est, on est le 3 septembre, le jour de la rentrée! Je suis avec mon frère devant l'immense bâtiment fait de verre, c'est magnifique! Et la grande pelouse devant, je me vois déjà jouer de la guitare ici!

  Je me dirige, toujours avec mon frère, devant les fiches accrochées pour connaître nos classes. Je sais déjà que je ne serais pas dans la même classe que mon frère vu que nous n'avons pas les mêmes options. Je trouve mon nom et le numéro de la salle où je dois me rendre.

Aline: Bon Danny j'y vais! Bisous, on se retrouve à la cafèt' vers 12h30?

Danny: Ok babe, à tout'

  J'arrive dans la salle de classe, il y a déjà pas mal d'élèves et.... omggg! C'est quoi toute ces guitares? Elles sont toutes superbes! Le rêve, je sens que je vais me plaîre ici! C'est le prof qui me sort de mes pensées, un vieil homme aux cheveux grisâtres.

...: Bonjour, je m'appelle Mr. Douglas et je serais votre professeur principal pour toutes vos années dans cette école. D'ailleurs durant vos trois années ici vous aurez les mêmes professeurs et le même tuteur sauf exceptions particulières. Des questions?

Aline: Des tuteurs?

Mr. Douglas: Oui, ce sont des élèves de 2ème année qui s'occupent et aident d'autres élèves qui viennent d'arriver en première année. Puis quand vous serez en 2ème année vous deviendrez à votre tour tuteur en ayant encore votre tuteur à vous. Puis en 3ème année vous n'aurez plus de tuteur mais toujours votre élève. C'est bien compris cette histoire?

Aline: Oui, merci.

Mr. Douglas: Bien donc on vous donnera le nom de votre tuteur cet après-midi dans cette salle, en attendant vous avez quartiers libres.

Cool! Je suppose que Danny est lui aussi sorti en avance, je vais lui envoyer un message.

***
DE: Aline
POUR: Danny ♡

Hey! Je suis sortie en avance, toi aussi?

***
Je n'attends pas longtemps avant d'avoir une réponse.

***
DE: Danny ♡
POUR: Aline

Hey! Moi aussi, on se rejoint où?
***

  Je lui dis de me rejoindre sur la pelouse devant l'école puis me dirige vers celle-ci tout en ecrivant mon message... eh bah note à moi-même: ne pas le faire! Parce que je rentrais dans quelqu'un...

Aline: Oh, merde! Excuse-moi, ca va?

...: Ouai t'inquiète mais fait plus attention la prochaine fois!

  Il n'avait pas dit ça méchamment bizarrement... Je relève la tête et là je vois son visage. Il a les traits fins, la peau bronzée, des yeux marrons clairs presque oranges, des lèvres fines toutes roses et... ok, il est carrément baisable! OUHLÀ, calme tes hormones Aline, ça va pas! (Oui je me parle à moi même de temps en temps! Et alors?)

Aline: Oui, promis. Mais tu t'appelles comment?

  Trop tard, il est déjà parti. Dommage, j'aurais bien voulu connaître son nom...

______________________________________
Voilà le premier chapitre de cette fiction!
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter!
Alors à votre avis qui est ce mysterieux inconnu?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant