Chapitre 15

15 1 0
                                    

***
DE: Baby Maddy
POUR: Aline

Hey, babe! Ca fait longtemps, j'espère que ça va mieux avec ton Malik.

DE: Aline
POUR: Baby Maddy

Hey babe! Oui, tu me manques trop! Bah pas vraiment il est grave chiant...

DE: Baby Maddy
POUR: Aline

Tu me manques aussi! Aww pauvre lili! Bah ça va s'arranger t'inquiète!

DE: Aline
POUR: Baby Maddy

Ouai... j'espère...

***

J'envoie ce message puis regarde l'heure, ça va sonner dans 5 mins. Je vois arriver Ambre au loin qui me sourit.

Ambre: Coucou, t'as encore raté le cours de piano hein!

Elle rigole puis reprend.

Ambre: Le prof a pas arrêté de râler après l'histoire avec Louis et Zayn! Mais il a pas trop râlé après toi et Luke vu que c'était pas votre faute.

Aline: Bon c'est déjà ça!

Ambre: Ouai! Il a même dit que la prochaine fois il vous accepterais même si il y a embrouille! Parce que ça fait quand même deux fois qu'il te recal à cause de Zayn!

Aline: Oh, super! Je vais assister à au moins un cours de piano pendant l'année!

Cette fois on rigole toute les deux.

Ambre: Ah oui et encore un truc! Il y a un exercice à faire deux par deux, c'est à rendre à la fin de la semaine prochaine. Les groupes ont été fait et comme Luke et toi vous n'étiez pas là le prof vous a mis ensemble.

Aline: Sérieux?!? Oh mon dieu trop bien! Sans rire il est trop beau ce mec!

Ambre: C'est vrai qu'il est mignon!

Aline: Tu sais qu'on vient de passer les deux heures ensemble là? On a fait que parler!

Ambre: Han, trop bien!

On discute encore de nos matinées quand la sonnerie retentit.

Ambre: Il compte venir Zayn?

Aline: Bonne question...

Je regarde mon téléphone mais il ne m'a évidemment pas répondu!

Aline: Je sais pas... je sais jamais avec lui!

Les élèves arrivent par petits groupes avec leurs tuteurs. Je vois Liam, Niall, Harry, Louis et... Zayn!!! OMFG! Applaudissement pour Monsieur Malik svp! Il est là et en plus à l'heure, c'est un exploit!

On rentre en classe, c'est le cours de chant, ce qui explique pourquoi les garçons sont tous là.

Plusieurs élèves passent pour faire entendre leur voix par le prof puis c'est à mon tour... pendant que les autres chantaient je me demandais ce que j'allais chanter et maintenant c'est le moment. C'est mon moment, je sais quelle chanson je vais interpréter et c'est ma chanson, elle veut tout dire pour moi... Je me mets au piano puis commence.

(Voir vidéo multimédia)

Quand je finis je remarque que le prof à les larmes aux yeux, Ambre pleure toute les larmes de son corps et toute la classe et... comment dire... sur pause! Personne ne bouge et ne parle... je commence à croire que c'était vraiment nul ce que je viens de faire! Et d'un coup tout le monde se met à applaudir, même le prof!

Prof: Merci Mademoiselle! Vous avez une très belle voix, vous avez fait une magifique prestation et ça se ressentait que cette chanson exprime beaucoup pour vous et ça c'est la preuve que vous aller devenir une grande chanteuse!

Aline: Merci beaucoup!

Ptn, il va me faire pleurer si il continu! Je pars me rasseoir, le reste de la classe passe puis c'est la fin du cours.

Je range mes affaires dans mon sac quand j'entends mon prénom.

...: Aline!

Je me retourne.

Aline: Oh, Luke!

Luke: Tout à l'heure on m'a dit qu'on avait un devoir à faire ensemble... donc bah... je me disais qu'on pourrais... peut-être... s'avancer ce week end... enfnin si t'es d'accord bien sûr!

Il est trop mignon. Il begaie et il est tout rouge!

Aline: Oui, d'accord!

Luke: Cool! Tiens voilà mon numéro.

__________________
HEY!!! Voici le Chapitre 15 de ECH! Comme d'hab j'espère qu'il vous plaira et tout et tout.

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant