*Point de vue d'Aline*
Aline: Vous êtes trop mignon, je vais devenir jalouse à force!
Ambre: Ahah.
On rentre en classe en rigolant
-Elipse-
Le cours est passé plutôt rapidement vu qu'avec Ambre on a pas arrêté de parler pendant l'heure, d'ailleurs le prof a dû nous dire de nous taire une bonne vingtaine de fois.
Avec Ambre on décide de manger que toute les deux à la cantine et on rigole bien tout le repas. Une fois le repas fini on se sépare car j'ai encore cours de guitare aujourd'hui et Ambre a deux heures de violon.
En allant en cours je reçois un message.***
DE: Luke ♡
POUR: AlinePour le devoir ça te dit de venir dans ma chambre demain vers 16h?
DE: Aline
POUR: Luke ♡Ça ne me dérange pas! À demain.
DE: Luke ♡
POUR: AlineÀ demain.
***
En parlant de message il faut que j'en envoie un à Prince Malik. Je le fais et attends une réponse, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'attends une réponse puisque, qu'il vienne ou pas, il va pas me répondre.
Peu de temps après, il finit par me répondre, qu'est-ce que je suis mauvaise langue.***
DE: Prince Malik
POUR: AlineJe peux pas venir, viens à l'infirmerie.
***
À l'infirmerie? Mon Dieu, qu'est-ce qui se passe encore? J'espère rien de grave.
***
DE: Aline
POUR: Prince MalikMais c'est pas grave?
DE: Prince Malik
POUR: AlineUn peu, grouille toi!
***
Je pars en courant vers l'infirmerie, j'arrive là-bas deux minutes plus tard complètement éssouflée, limite en train de crever.Je regarde dans la salle d'attente mais Zayn n'y est pas, il doit déjà être avec l'infirmière. Je toque et on me dit d'entrer. Je rentre toujours aussi éssouflée et paniquée.
Infirmière: Je peux vous laisser cinq minutes? Je vais chercher des bandages dans la réserve.
Et elle sortit de la pièce en courant.
Aline: MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE, BORDEL?!?
Zayn: Crie pas, je t'entends, je suis juste à côté!
Je suis au bord de la crise d'angoisse, oui je panique souvent pour pas grand chose. Je vois Zayn que de profil et il a plutôt l'air d'aller bien.
Zayn: Une vitre a éclatée à cause de la chaleur, je crois, et moi j'étais à côté.
Je m'avance un peu pour le voir de face... et là je crois que je peux paniquer! Je lâche un petit cri d'effroi. Il pisse le sang, il a des morceaux de verres sur tout le bras gauche et sur le visage et sur le cou aussi.
J'ai du mal à respirer, c'est la panique totale. Les larmes coulent sur mes joues, mes mains tremblent et mes jambes ne me portent presque plus.
Zayn: Assieds-toi tu vas tomber.
Aline: O-oui...
Je crois qu'il a mal mais qu'il ne veut pas le montrer par fierté ou pour pas me faire paniquer encore plus.
Aline: Ça... ça fait mal?
Zayn: Non, ça fait du bien!
Il tourne la tête et essaie de me sourire mais les éclats de verre dans son cou lui font mal et un rictus de douleur apparaît sur son visage.
Il a pas dit cette phrase avec méchanceté ou ironie, c'est comme si il voulait nous rassurer tout les deux.
Aline: Pou-pourquoi tu m'as demandé de venir?
Zayn: Pour ton cours. Si je ne m'étais pas présenté il ne t'aurais pas accepté, maintenant tu as une bonne raison.
L'infirmière revient en courant avec les bandages et en voyant mon état elle me donne un comprimé pour me calmer et me fait un mot d'excuse pour ne pas assister au cours de guitare.
En voyant qu'elle allait extraire les morceaux de verres de Zayn, je demande à sortir.Zayn: Aline. Appelle Liam et dit lui de venir s'il te plait.
Aline: Biensûr!
Je sors et j'appelle Liam en priant pour qu'il réponde. Il finit par répondre et je lui explique la situation et lui demande de venir. Puis je retourne dans ma chambre me reposer.
__________________
Hellou! Voici le chapitre 20 de ech!Après un long moment sans avoir de moment Alayn en voilà un! Et le chapitre prochain sera aussi complètement centré sur Zayn et Aline!
Dîtes moi ce que vous en avez pensé!
De l'accident de Zayn? De la réaction d'Aline?
-Lau'
VOUS LISEZ
~Everything could happen~
FanfictionAline n'a pas toujours eu une vie facile mais elle a un rêve: intégrer la célèbre école d'art et de danse de Londres avec son frère, Danny. Alors quand sa candidature et celle de son frère sont acceptées, tout va changer. Personnage: ¤ Aline Waise...