Chapitre 22

14 0 0
                                    

Je suis réveillée par mon téléphone. Mais quel est le con qui m'appelle à 9h un samedi?!

Aline: Allô?...

J'ai dit ça avec une voix d'homme des cavernes saoulé... oui ce type de voix existe!

...: Je te réveille peut-être?

Aline: Oui un peu mais c'est pas grave. Qu'est-ce qu'il y a Luke?

Luke: Je me disais qu'on pourrait passer la journée ensemble et réviser chez moi après...

Aline: Bien sûr! Je voulais justement aller en ville pour trouver un job.

Luke: Cool! Je passe te chercher à 12h et on mange en ville! À tout à l'heure!

Et il me raccroche presque au nez... je vais encore devoir de l'argent à quelqu'un, ça va devenir une habitude.

Danny: C'est bon t'as finit tout ton bordel?

Oops... j'avais oublié qu'il était juste à côté. J'ai dû le réveillé et il va pas être de bonne humeur toute le journée... après tout je m'en fous je serais pas là!
Je sors donc de mon lit pour aller me préparer.

/Elipse/

Il est 11h45 et j'ai fini de me doucher, m'habiller, me maquiller, etc... Danny est debout et il a l'air de faire la gueule.

Danny: Tu vas quelque part? Avec qui? Un garçon? Il est gentil j'espère!

Aline: Wow wow wow! Calme! Je vais en ville avec Luke et après on va faire un devoir chez lui donc je risque de rentrer tard.

Danny: Un devoir hein...

Il a dit ça avec une tête de pervers. Je souffle et lui balance un coussin qui traîne pas loin.

*Toc. Toc. Toc*

Danny: Je crois que le "devoir" t'appelle...

Et ça le fait rire... j'en peux plus de ce gosse, un jour je vais le foutre à la porte!
Je pars ouvrir la porte et vois Luke qui me fait un grand sourire.

Luke: Hey! Prête?

Aline: Oui, je prends mon sac et j'arrive.

Je prends mon sac et on se dirige vers la parking pour prendre sa voiture. Il démarre et on roule pendant quelques minutes avant de tomber sur un resto avec une terrasse.

On mange tranquillement, on rigole beaucoup et on se rapproche beaucoup aussi... il paye et on part donner mon CV à plusieurs boutiques et bars des environs. On se balade dans le centre-ville tout l'après-midi en étant main dans la main... je vous avais bien dit qu'on s'était rapprochés!

Vers 17h, on décide d'aller commencer à faire notre devoir chez lui. En arrivant on s'installe et on se munit de feuilles de gamme vierges et de stylo, de soda et de bouffe et on bosse pendant plusieurs heures.

Il est 21h et on commence sérieusement à avoir faim. Luke décide donc de nous faire à manger, 30 minutes après il finit et on passe à table.

Luke: C'est bon?

Aline: C'est super, merci!

Il a cuisiné de la viande avec des pommes de terre.

Luke: On a bien bossé aujourd'hui! On en est presque à la moitier de la partition!

Aline: Ouai, c'est génial mais là je t'avoue que j'ai plus trop envie de travailler.

Luke: Ahah moi non plus t'inquiète! De toute façon c'est plus une heure pour travailler. Tu veux qu'on regarde un film?

Aline: Ouai pourquoi pas?

On a cherché un film pendant 10 bonnes minutes puis finalement j'accepte de regarder un film d'horreur puisque, d'après Luke, il ne fait pas vraiment peur...
Si il fait peur? J'en sais rien j'ai passé tout le film sur le canapé plaquée derrière Luke qui lui n'a pas arreté de rire.

Une fois le film finit (Amen!), Luke me dit:

Luke: Tu peux me lâcher maintenant.

Aline: Non! On sait jamais!

Il passe une main dans mon dos.

Luke: Hey...il y a rien ok?

Aline: Je savais que j'aurais pas dû regarder ce film!

On continu de parler de nos films préférés puis je ne sais pas comment on finit par parler de nos goûts en matières de garçon pour moi et de fille pour Luke.

Luke: C'est quoi ton style de mec?

Aline: J'en ai pas vraiment. Par exemple, je trouve Zayn très beau et toi aussi pourtant vous êtes complètement different!

Luke: Je suis beau?

Aline: Oh, arrête! Je dois pas être la première à te le dire!

Luke: Non, c'est vrai. Mais je préfère quand cest toi qui le dit!

Je me mets à sourire bêtement et je sens toujours sa main dans mon dos. Lui aussi il sourit et plus je passe de temps avec lui plus je le trouve beau. Sans vraiment m'en rendre compte je me rapproche de lui et lui aussi s'approche de moi.

Luke: Tu penses que tu vas pouvoir rester ici cette nuit?

Aline: Ça dépend...

Luke: De?

Aline: De toi.

Il se remet à sourire instantanément. On est plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Je sens son odeur qui s'imprègne sur moi. Il franchit ces quelques millimètres et m'embrasse.

Il passe son autre main derrière mon cou et moi je pose mes mains sur son torse. On finit par se séparer par manque de souffle mais on attend pas longtemps avant de se réembrasser. J'adore la sensation que j'ai quand je l'embrasse, j'ai l'impression que je pourrais rester ici toute ma vie.

Luke: Est-ce une assez bonne raison pour toi de rester?

Aline: Je pense oui.

On finit par s'endormir dans son lit une place après s'être embrassés. Je sens que je vais passer une bonne nuit!

_________________
Hellou! Voici le chapitre 22 de ech avec plein de rebondissements!

Je vous avoue que l'idée de mettre Luke et Aline ensemble je l'avais en tête depuis le début!

Mais dîtes moi si vous shipper Lukine ou Alayn!

Vous vous y attendiez à ce qu'ils finissent ensemble?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant