Chapitre 24

16 1 0
                                    

Ok alors avant de commencer ce chapitre je préfère vous prevenir que vous le trouverez bizarre mdr
En fait, comme je vous l'ai déjà dit, cette fiction je l'ai déjà postée sur ma page fb du coup les chapitres sont donc un peu différents. Et le chapitre que vous allez lire est en fait le début du tome II sur ma page MAIS pas dans cette version!

Bref j'arrête mon blabla et bonne lecture! ;)

********

Salut tout le monde! Ça fait longtemps, je vous ai manqué? Moi oui! Aujourd'hui on est Lundi et c'est le début de la dernière semaine de cours avant les vacances d'octobre (jsp si c'est clair mdr). Il s'est passé plusieurs choses depuis la dernière fois.

Luke et moi, on est toujours ensemble et on est heureux tout les deux! Danny et Luke ont intégré l'équipe de foot de l'école et joue donc avec Louis, Liam et Niall.

Ambre et moi on s'entend à la perfection et j'ai vraiment hâte qu'elle rencontre Maddy.

Harry et elle sont toujours ensemble même si du côté de Ambre il risque d'il y avoir quelques complications...

Danny et Elisa se sont mit en couple il y a quelques jours seulement et ils sont trop mignons!

Pour finir le sujet que vous attendez tous: Prince Malik! Il est IN-SU-POR-TABLE!

Enfin avec Luke, pas avec moi. Depuis que je suis en couple avec, il lui fait vivre un véritable enfer, ce qui a d'ailleurs créé quelques embrouilles entre Louis et Zayn... bizarrement avec moi il est même devenu gentil! Maintenant il arrive tout le temps à l'heure et il arrive même à me dire bonjour et au revoir! Pas mal hein?!

Ah oui, et pour ce que voulais me dire Niall l'autre soir...

/Flashback/

Aline: Niall?! Mais qu'est-ce que tu fous là à cette heure-ci?

Niall: Il faut qu'on parle...

Il a un air tellement sérieux sur le visage que, venant de Niall, c'est presque flippant...

Aline: Oui. Bien sûr. Entre.

Niall: Merci.

Il s'assoit dans le canapé et je me place à côté de lui.

Aline: Qu'est-ce tu as d'aussi important à me dire?

Il prend un grande inspiration avant de se lancer.

Niall: Qu'est-ce qu'il se passe avec Zayn? Hier il était super bien alors qu'une vitre lui a explosé à la gueule et aujourd'hui quand il est revenu de chez toi il était super énervé et il est pas sorti de sa chambre...

Je lui raconte donc ce qui s'est passé cet après-midi. Il m'écoute attentivement et quand je lui dis que je sors avec Luke il me semble que son visage s'assombrit. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre lui?!
Une fois mon monologue terminé, il se lève du canapé, me sourit et se dirige vers la porte. Il se tourne une dernière fois vers moi.

Niall: Promets moi que tu vas rester prudente avec Luke.

Aline: Oui bien sûr mais dit moi ce qu'il se passe au moins...

Niall: Je peux pas mais tu le sauras très vite, promis.

Et il s'en va.

/Fin Flashback/

Depuis ce soir là je ne sais toujours rien et je ne comprends toujours rien. J'écoute quand même le conseil de Niall et reste prudente avec Luke. Je ne suis pas méfiante mais je préfère que les choses aillent lentement.

Enfin... là je me dirige vers le cours de mon prof principal. Zayn me suit silencieusement et j'espere vraiment qu'il va rester silencieux longtemps.
Je vois Ambre au loin et décide de la rejoindre.

Ambre: Hey!

Aline: Salut!

On commence à parler et à rigoler en attendant que le cours commence comme à notre habitude. Luke arrive avec Mathéo, qui est son meilleur ami mais aussi l'élève de Liam, et ils se dirige vers nous.

Luke: Salut mon coeur.

Aline: Coucou

On s'embrasse. J'entends Zayn se racler la gorge derrière nous. Luke se retourne et donc moi aussi. Zayn affiche un sourire du style 'je serais toujours là pour te faire chier mon Lukounet'

Zayn: Bonjour...

Luke: Ouai... salut.

Zayn: Ça va? Bien dormi?

Le ton de sa voix est très ironique... je sais pas ce qu'il mijote mais ça va encore mal finir.

Luke: Depuis quand tu t'intéresses à mon sommeil?

Zayn: Oh, mais j'essaie juste d'être poli!

Le regard de Luke m'intrigue, on dirait que les questions de Zayn l'angoisse comme si il cachait quelque chose. Quand à Zayn son regard n'exprime que de la haine.

Je ne sais pas ce qu'ils me cachent mais je compte bien le découvrir...

___________________

Il y a énormément d'infos qui sont balancées et qui vous aideront dans la suite de l'histoire! C'est aussi pour ça qu'il n'est pas très long mdr

J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plut!

Vous en pensez quoi de la promesse entre Niall et Aline?

Du couple Lukine?

Des tensions entre Luke et Zayn?

-Lau'

~Everything could happen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant