Durant les jours qui suivirent, Harry, Ron et Hermione séjournèrent à la Chaumière aux coquillages. La jeune fille avait du mal à se remettre de cette blessure, surtout psychologiquement. Un soir, elle s'assit sur le sable, face à la mer, à quelques pas de la demeure. Elle ne pouvait s'empêcher de fixer sa plaie qui ne cicatrisait pas. En effet, Hermione se réveillait toutes les nuits en se grattant, ce qui n'aidait pas. Elle avait essayé de se guérir grâce à un sortilège mais cela avait empiré ses démangeaisons alors elle avait abandonné cette idée. Ron vint s'asseoir à côté d'elle.
- Comment tu te sens ?
Hermione haussa les épaules. Que pouvait-elle bien répondre ? Qu'elle aurait préféré mourir au manoir Malfoy plutôt que de subir cet enfer psychologique dans lequel elle était enfermée depuis ? Ron comprit sans même qu'elle eut besoin de l'exprimer.
- Ouais, c'était une question bête. Je sais que tu as besoin de digérer tout ce qui s'est passé mais tu sais qu'on est là pour toi. Tu devrais te reposer sur nous, tu n'as pas à vivre ça toute seule.
Hermione voulait être forte. Elle avait toujours été forte et indépendante. Elle n'avait besoin de personne, elle tombait et se relevait seule. Mais, après tout ce qui s'était passé, elle ne pouvait plus être forte. La jeune fille s'effondra en sanglots sur l'épaule de son ami. Ron passa ses bras autour d'elle.
- Ça ira, je te le promets.
- Tu peux pas promettre un truc pareil, Ronald !
- On prendra soin de toi, Mione. Ça, je peux le promettre.Harry les rejoignit et, ensemble, ils observèrent le calme de la mer un moment.
***
Les jours passèrent et le Trio avait réussi à progresser dans leur quête. Ils avaient réussi à accéder à la chambre forte de Bellatrix Lestrange à Gringotts, grâce à du Polynectar que Hermione avait gardé en stock. Ils y avaient trouvé un Horcrux, la coupe d'Helga Pouffsoufle, mais n'avaient pas pu le détruire. En effet, Harry avait offert l'épée de Gryffondor à Gripsec, le gobelin qu'ils avaient secouru chez les Malfoy et qui les avait aidé à entrer à Gringotts. Mais, en sortant de la banque de sorciers, Harry était une nouvelle fois entré dans l'esprit de Voldemort sans le vouloir. Il y avait aperçu le diadème de Rowena Serdaigle, caché au château de Poudlard. Ainsi, le Trio décidèrent de retourner dans leur école pour trouver ce potentiel Horcrux et trouver un moyen de les détruire, lui et la coupe de Poufsouffle.
***
Draco était dans sa chambre lorsqu'il entendit l'agitation monter chez lui. Il ouvrit sa porte discrètement et tendit l'oreille. Des bruits de pas affolés arrivèrent jusqu'à lui. Le jeune homme se retrouva nez à nez avec son père.
- Tu n'as pas senti ta Marque ? cria presque Lucius. Sors de là, dépêche-toi de venir.
Avant que Draco ne puisse répondre, son père descendit les escaliers à la hâte. En bas, il retrouva Narcissa, attrapa son bras et ils transplanèrent. Draco resta bouche bée. Il n'avait effectivement pas remarqué que sa Marque le démangeait, signifiant l'appel de Voldemort, tant il essayait d'oublier sa présence. Il remonta sa manche et l'observa un instant. Draco espérait que son regard suffirait à la faire disparaître. Mais, la Marque restait là, le narguant. Il remit alors sa chemise brusquement. Il devait se mettre en chemin le plus rapidement possible, pour ne pas craindre les représailles de celui qu'il devait appeler son "Maître". Ses parents ne l'avaient pas attendu car ils avaient déjà eu cette discussion : Draco savait très bien où il devait aller. Après son échec de l'année dernière, le Serpentard n'était pas retourné à Poudlard. Même s'il était plutôt friand d'entrées théâtrales, il n'avait aucune envie de revoir le château et tous les souvenirs qu'il renfermait. Comment ses anciens camarades l'accueilleraient-ils après sa "trahison" ? Honteux, Draco décida de transplaner à Pré-au-lard plutôt que dans le château directement pour ne pas débarquer au milieu d'autres élèves, se disant qu'il marcherait jusqu'à l'école. Il enfila sa veste de costume noire, accordée au reste de sa tenue, puis transplana. Mais, lorsqu'il atterrit à Pré-au-lard, une sirène retentit, dévoilant sa présence. Draco savait bien qu'il n'était pas celui recherché et qu'il ne risquait rien si d'autres mangemorts l'attrapaient mais avait-il vraiment envie de les rejoindre ? Peut-être devait-il rejoindre ses camarades dans le château, après tout. "C'est malin d'y penser une fois que tu es dans la..." se dit-il, vite interrompu dans sa réflexion par des bruits de pas. Il courut dans une ruelle pour se cacher. Soudain, une porte s'ouvrit et une voix l'invita à se mettre à l'abri. Une nouvelle fois, Draco agit avant de penser et entra dans la petite maison. Il y descendit des petits escaliers plongés dans l'obscurité puis, une fois en bas, il se tourna pour voir son hôte.
VOUS LISEZ
Always
FanfictionDepuis le début de sa sixième année à l'école de sorcellerie de Poudlard, Hermione Granger avait remarqué le changement de comportement de Draco Malfoy. Cependant, elle n'aurait jamais pensé qu'il commencerait à s'intéresser à elle. Ni qu'il lui fer...