L'avion avait atterrit depuis quelques minutes. Je sortis de ce dernier et me dirigeai vers la où on récupère nos bagages. Je commençai d'abord par récupérer mon pauvre petit chat qui je pense avait dut passer le trajet a miauler désespérément. Une fois mes bagages récupérer je me dirigeai vers la sortie F et pu apercevoir une petite (plus si petit que ça) courir dans ma direction, reconnaissant ma petite soeur d'amour je couru a mon tour vers elle. Je posai mes affaires par terre et elle me sauta dessus.
(Français)
Moi: Oh mon dieu Bailey! Mon bébé tu m'a tellement manqué!
Bailey: Tu m'as beaucoup manqué aussi!
Amy s'avança vers moi a son tour et me prise dans ses bras.
Moi: Amy ca va?
Amy: Ça va très bien merci et toi alors ?
Moi: Pareil!
Je regardai par dessus l'épaule d'Amy pour voir si par hasard Anaïs aurait décidé de venir finalement mais je ne vis personne, mon cœur se réssera un peu plus.
Amy: Elle n'est pas venu et elle refuse encore de te parler.
Moi: Oh c'est pas grave même après 1 an elle peut encore avoir un peu de mal.
Amy: Ne t'inquiètes pas je suis sur que quand elle te verra elle te sautera dessus.
Moi: Je n'y crois pas trop! Sinon Bailey t'as rien à me dire sur ce qu'il c'est passé depuis tout ce temps?
Bailey: Bah Cam elle est partit au collège...
Moi: Au collège? Oh oui a l'Université tu veux dire!
Bailey: Oui pardon! Helen elle est toujours amoureuse avec Grayson et Ethan et Anaïs... Oh non je peux pas dire!
Moi: Ethan et Anaïs quoi?
(Mon coeur commençait a battre assez vite)
Amy marchait en direction de la voiture avec ma valise et mon chat pendant que je marchais portant Bailey qui avait insisté pour.
Bailey: C'est un secret!
Moi: Je te promet de ne pas le répété!
Bailey: Anaïs et Ethan il se sont fait un bisou une fois c'était le jour de l'anniversaire de Anaïs parce que elle pleurait et moi je les ai vus!
Moi: Quoi? Mais attend c'était qu'une seule fois?
(Eden calme toi t'es mal placé pour commencer a faire des reflections!)
Bailey: Je sais pas mais Ethan je l'ai déjà vu avec une fille après.
Moi: Elle est jolie? Et elle est gentille?
(Je sais ce que vous aller dire mais je vous arrête tout de suite c'est juste par curiosité).
Bailey: Oui mais tu est plus jolie! Elle est gentille mais elle embête Ethan parce que elle lui fait toujours des bisous après Ethan la pousse un peu et il dit pas maintenant.
Moi: Haha merci ma chérie et dis moi ça fait longtemps que tu le vois avec cette fille? Elle s'appelle comment?
(Haha oh moins moi quand je l'embrassais il ne me repoussait pas! Même si on est pas rester ensemble longtemps).
Bailey: Elle s'appelle Sara et ça fait un peu longtemps que je le vois avec elle!
Moi: Oh je vois! Ah tu m'avais vraiment manqué!
Bailey: Toi aussi je t'adore!
On était dans la voiture, ça fesait une vingtaine de minutes qu'Amy roulait. Je regardais par le fenêtre et j'apréandais le moment ou je serais en face d'Anaïs...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Coucou les gens je suis de retour avec mon Tome 2.
J'espère que vous l'adorerez et que vous voterez pour elle!
Merci d'avance!
A.
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...