Chapitre 10 (Suite)

136 8 0
                                    

Une fois ma douche finie, mes vêtements enfilés je retourna dans ma chambre pour me me mettre un peu de parfum et je vis Grayson, Helen et Anais déjà la.

(Anglais)

Moi: Ouaw! Ok c'est une réunion? Qu'est ce qui se passe?

Grayson: Non je suis venu pour t'expliquer l'histoire du bracelet et elles ont voulu me suivre.

Helen: Enfaite Anais et Moi allions dans la chambre d'Anais quand on à vu Grayson rentrer dans ta chambre.

Anais: Alors on l'a suivi et il nous a expliqué l'histoire!

Moi: Bon Gray tu m'explique?

Grayson: Alors voila ça c'est passé quand Eth' à commencé a sortir avec elle. Il sortais avec juste pour te sortir de sa tête! Mais quand il à vu qu'au bout de 2 mois ça ne fonctionnait pas il à voulu la larguer alors elle à réussis à volé le bracelet que mon père avait offert a ma mere pour leur 5 ans de mariage je ne sais pas comment et elle l'a caché ensuite elle a dit à Ethan que si il continuait a sortir avec elle jusqu'au bal et qu'ils se faisaient élire roi et reine de la promo elle lui rendrait le bracelet et que si il refusait elle le casserait.

Moi: Mais pourquoi il n'a pas essayé de lui reprendre?

Grayson: Oh il a essayé mais a chaque fois elle le menaçait de le casser! Elle l'a caché quelque par chez elle mais elle refuse de laisser Eth' venir. On pense forcement qu'il est chez elle mais les seul fois ou Eth' a réussis a entrer, il a cherché partout et rien du tout...

Moi: Si j'étais une fille stupide comme elle je le cacherais dans ma chambre, l'endroit le plus banal. Mais cette fille est une vrai peste.

Helen: Pire que ça et elle est hyper gentille avec  tout le monde au lycée c'est affreux.

Anais : Je l'ai jamais aimé cette fille...

Helen: Moi non plus..

Un silence commençait a se former dans la pièce quand je repris la parole.

Moi:... Je vais lui reprendre!

Grayson: Et comment vous ne vous parlez même pas et tu ne sais même pas ou elle habite.

Moi: Je sais pas encore je verrais...

Anais: Une vrai malade cette fille!

A ce moment on entendit la porte d'entrée claquer. Une petite voix venant d'en bas venait de crier "Enzo!" Suivi de "Ethan!" de "Manon!" de "Catastrophe!" mon chat d'amour et à mon grand énervement un "Sara!" était sortit de la bouche de ma petite soeur adorée. Peu de temps après des petits pas se firent entendre dans l'escalier et Bailey vint ouvrir ma porte.

Bailey: Eden! Anais! Grayson! Helen!

Moi: Coucou! Alors c'était pas trop fatiguant les courses?

Bailey: Non on est partit d'abord à la plage ensuite manger une glace et après on est aller faire les courses!

Anais: Oh et bah ça, ça devait etre cool!

Bailey: Oh que oui! Maman elle a dit que y a une de vous deux qui m'habille pour ce soir!

Anais: Aller viens on va se préparer! Helen tu viens?

Helen: J'arrive!

Helen, Bailey et Anais sortirent de ma chambre et il ne restait plus que moi et Grayson.

Grayson: Tu sais je suis sur que tu aime mon frère! Mais le problème c'est que je sais que tu aime Enzo aussi!

(Mais c'est quoi leur problème à eux de dire que j'aime Ethan et Enzo?!)

Moi: Vous vous êtes tous passe le mot pour me faire chier ou quoi?

Grayson: J'arrête, j'arrête tu t'en rendra comptes bien assez tôt...

Moi: Arhg vous me soulez tous!

Grayson allait répondre quand la porte s'ouvrit et Ethan rentra dans ma chambre.

Ethan: Dude! Je te cherchais!

Moi: Si c'est pas trop te demander tu pourrais to..mpff!

Grayson avait mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de finir ma phrase.

Ethan: Je comptais pas rester Grayson viens on doit aller se préparer!

Grayson se leva et partit rejoindre Ethan.
Juste avant de fermer la porte Ethan me regarda pendant deux trois secondes avant de la fermer et de partir. Je m'allongeai sur mon lit et fermai les yeux. Je fis le vide dans ma tête et quelques minutes plus tard je m'endormis.

~A suivre~

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis désolé, il y a encore une autre partie que je suis entrain d'écrire mais celle ci je la posterais demain!
A.

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant