Chapitre 11

146 9 4
                                    


Je sentis quelqu'un me secouer comme un prunier, me doutant bien que c'était Anais je mis ma tête sous mon oreiller avant de de crier.

(Francais)

Moi: Mais putain Anais arrête de tout le temps me secouer pour me réveiller!

Helen: Mauvaise réponse!

Moi: Qu'est ce que tu veux?

Helen: Il faut aller à table il est 7:30 pm!

Moi: Déjà? Bon j'arrive!

Helen sortit de ma chambre et je me levai doucement. Je me maquillai rapidement et descendis, rejoindre tout le monde qui étaient déjà à table. Il y avait les parents des Dolan, Cameron, Jessie, Amy et tout le reste mais apparemment Sara était rentré chez elle. Les parents Dolan étaient assis face a face, a côté il y avait Amy et jessie face a face, a côté d'Amy il y avait Bailey ensuite a côté de jessie il y avait Helen et a côté d'Helen, Grayson, a côté de Bailey il y avait Anais et Cameron ensuite il y avait Manon puis Enzo, Ethan était a côté de Grayson et moi a côté de Ethan et aussi a cote de Enzo qui était assis en bout de table. Tel un petit exclu.

(Comme de par hasard vous allez me dire! Je dois avouer que maintenant j'ai qu'une envie c'est de retourner dormir!)

(Anglais)

Amy: Vous pouvez remerciez Lisa (la mère des Dolan) parce que c'est elle qui a cuisiné!

Tout le monde: Merci Lisa!

Lisa: Derien hahaha! Bon appétit!

Tout le monde: Bon appétit!

Tout le monde mangeaient et parlaient entre eux Grayson avec Helen, Anais avec Cameron et Bailey, Manon avec Enzo, Les parents tous ensemble, quand à moi et Ethan nous ne nous parlions pas. Quelque fois Ethan parlait avec Grayson et Helen mais moi je mangeais dans le plus grand des silence. Une fois que tout le monde eurent fini de manger ils allèrent s'installer sur le canapé pour se racontez des blagues jouer a des jeux de société. Quand a moi ça ne me disait trop rien alors je commençai à débarrasser et emmena les assiettes dans la cuisine quand Ethan me suivit et brisa le mur de silence qui nous séparait depuis le début de la soirée.

Ethan: Explique moi quelque chose!

Moi: Je t'écoute!

Ethan: Pourquoi depuis l'arrivée de Enzo on ne fait que de ce disputer?

Moi: C'est toi qui trouve toujours un moyen de faire des histoires! Il n'avait rien fait et tu t'es jeté sur lui!

Ethan: J'avais bu... Je te signale que c'est de ta faute en plus!

Moi: En quoi ça serait de ma faute?

Ethan: Tu as laissé ton ex t'embrasser!

Moi: IL m'a embrassé et qu'est ce que ca peut te foutre? Et puis moi quand t'as embrassé ma soeur j'ai rien dis!

Ethan:... Comment tu es courant? Et puis ce n'était pas les meme conditions!

Moi: Qu'est ce qui était différent je t'écoute!

Ethan: Ta soeur était triste je lui ai remonté le moral en lui faisant un calin et on s'est embrassé sans le faire ex.. et puis même j'ai pas de compte à te rendre tu m'a laissé comme une merde!

Moi: Je te l'ai deja expliquer les circonstances.

Ethan: Même j'avais le droit a un mot, une explication au moins aujourd'hui je ne serais pas entrain de t'aimer comme un con pendant que tu aimes encore ton ex!

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant