En rentrant j'entendis des rires provenant du salon. Je m'avançai assez nerveuse et vis Anais, Ethan, Grayson, Helen, Bailey et une autre fille que je ne connaissais pas.
(Anglais)
Bailey: Eden!
(Oh la vache surtout pas de panique! Je me trouve dans la meme piece qu'Ethan et Anais! Ok tout va bien!)
Moi: Sa... Salut!
(Français)
Moi: Anaïs je...
Anaïs: Je sais tu vas encore me dire que t'es désolé etc etc mais comme tu le vois suis avec mes amis et j'aimerais passe un bon moment.
(Anglais)
Moi: Ethan je...
Ethan: Save it!
...: Ethan c'est qui?
Grayson: Ethan laisse la au moins s'expliquer!
Anaïs: Moi et Ethan on ne veux pas la voir alors elle s'expliquera en rien et elle va juste se barrer!
Helen: Oh my god! Anaïs t'es dur!
Je montai dans ma chambre en furi et fermai la porte. Déjà j'avais mis ma fierté de cote mais la c'était trop dur.
(Ok chut Eden calme toi! Tu savais très bien qu'en revenant comme une fleur ça n'allais pas forcément se passé comme tu le veux!)
Quelques minutes plus tard j'entendis un petit "toc toc" sur ma porte.
(Anglais)
Moi: Entrez !
Helen: Ça va?
Moi: Ça pourrait aller mieux!
Helen: Je comprend.
Moi: Ils doivent t'attendre en bas...
Helen: Enfaite t'as plutôt plombé l'ambiance du coup Ethan et sa copine sont parti et Anaïs est parti s'acheter des clopes.
Moi: C'était la petite copine de Ethan? Attend Anais fume?
Helen: Wow! Oui c'etait la copine de Ethan et Anaïs à commencé à fumer peu de temps après quelle soit venu enménager ici!
Moi: Ah Ok...
Helen: Bon viens on va aller rejoindre Gray en bas!
Moi: Ok.
On descendit rejoindre Grayson et Anaïs n'eut pas tarder a revenir. Elle ne m'adressa meme pas un regard et elle dit au revoir à Grayson et Helen avant de monter s'enfermer dans sa chambre.
~Elipse de 2 jours~
Il ne restait qu'un jour avant noël et quelques jours avant la rentrée. Amy avait déjà tout préparer en ce qui concernait les fêtes et mon incrisption. Anaïs refusait toujours de me parler et les seules fois ou elle m'adressait la parole c'était le matin pour me dire bonjour parce qu'Amy la forçait. J'étais dans ma chambre par la fenêtre entrain de fumer
(Oui j'ai enfin trouvé un endroit ou ils vendent des putain de clopes!) quand on rentra dans ma chambre. Je manquai de m'étouffer et m'empressai de jeter ma cigarette pas la fenêtre.Anaïs: Eden je peux te... Ça pue la clope ici! Attend tu fumes?
Moi: *Tousse* *Tousse* Quoi? Non!
Anais: Arrêté de mentir t'étais entrain de fumer! Depuis quand est ce que tu fumes toi?
Moi: Un bout de temps mais t'es mal placé pour me faire des réflexions.
Anaïs: Je suppose que c'est Helen...
Moi: Et oui haha! Oh et sinon tu voulais me dire un truc?
Anais: Oh oui... Je voulais te dire que j'ai bien réfléchis et même si j'essaye de te détester et de t'en vouloir j'y arrive pas!
Moi: Donc tu me pardonnes?
Anaïs:.... Ouais.
Moi: Oh putain Anaïs si tu savais à quel point tu m'as manqué!
Anaïs: Toi aussi!
Elle me prit dans ces bras et me serra fort. Puis elle me poussa légèrement en arrière.
Anaïs: Et pour cette histoire de cigarettes tu vas vite arrêter toi!
Moi: Oui oui! Et sinon quoi de neuf depuis... Enfin tu vois quoi!
Anaïs: Tu veux dire depuis que tu ma lâcher!
Moi: Anaïs!
Anaïs: Je rigole ça va ! Bah rien du tout je sors je fait du skate et jai commencé une chaine YouTube ! Ça marche plutôt bien j'ai près de 50K followers et des gens me reconnaisse dans la rue je suis assez fier!
Moi: Sérieux mais c'est hyper génial ! Je suis hyper fier de toi!
Anaïs: Haha merci! Et toi alors!?
Moi: Bah rien du tout! Quelques temps après que vous soyiez parti Manon m'a contacté pour me demander comment j'allais et si je voudrais bien passer leur rendre visite et j'y suis allé et il y avait Enzo!
Anaïs: Mais t'es débile toi ou quoi?
Moi: Laisse moi finir! Il avait changé il m'a présenter ses excuses et aujourd'hui bah... On est meilleur amis si on peut dire.
Anaïs: Ok t'es vraiment cinglé toi! Mais bon je dois avouer qu'Enzo n'a jamais été méchant c'est Emma la garce dans l'histoire!
Moi: Ouais mais évitons de reparler du passé!
Anaïs: T'a raison! Ça te dit d'aller faire du skate on passeras voir Ethan et Gray... Enfin Grayson !
Moi: Ouais! De toute façon Ethan ne parle pas et je suis sur que contrairement a toi lui il arrive très bien a me détester!
Anaïs: Dis pas n'importe quoi! Il ne te déteste pas il ne t'a pas encore pardonné et je peux le comprendre!
Moi: Je sais que ce que j'ai fait c'est pas bien et je le répète encore une fois je regrette!
Anaïs: Ce n'est pas a moi qu'il faut le dire!
Moi: C'est vrai! Bon vu qu'on va chez eux je vais essayer de lui parler... encore une fois! Mais d'abord une petite clope ça fera pas de mal!
Anaïs: Alors la non!
Moi: Mais..
Anaïs: Crois pas que maintenant qu'on se reparle je vais te laisser faire n'importe quoi!
Moi: Oh ça va c'est rien c'est qu'une cigarette.
Anaïs: Je m'en fou!
Moi: Hahaha! Bon Ok.
Anaïs: Bon change toi tu sens le tabac.
Je roulai des yeux avant de me changer. On prit nos skate et on partit en direction de chez les Dolan...
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...