Le lendemain comme a mon habitude je me levai, me préparai me mis en tenue de cheerleader et descendis déjeuner. Je saluai tout le monde vaguement, épuisé par la veille et une fois mon bol de lait et mes tartines avalés je sortis pour voir un Grayson tout calme devant ma porte. Il y avait Helen aussi mais pas Ethan... Je décidai de ne pas y prêter plus attention et on partit en direction du bahut. Arrive on salua Spence et chacun partit dans son cours respectif. Grayson, Spence et moi d'un coté et Helen d'un autre. La journee passa assez vite et vint l'heure de l'entrainement. Je rejoignis les filles aux gymnases, saluai tout le monde et on commença les échauffements,les sauts, les contorsions et après tous ça Leslie qui était la chef des cheerleaders décida d'exécuter plusieurs pyramide et me proposa de monter tout en haut d'une d'entre elles ce que j'acceptai bien volontiers. Helen, Sara et Alissa, il me semble firent les bases stables et je me hissai sur leurs mains. Après que j'eu trouvé l'équilibre elles levèrent tout doucement leur mains et je pris mon pied avec mes deux mains et le fis passer par derrière afin de former un "P" avec mon corps (Photo chapitre précédent en gros ><). Au bout de quelques secondes je sentis un déséquilibre et la main d'une des filles céder. Je voyais le sol se rapprocher de plus en plus de moi (mine de rien c'était haut ce bordel). Mon corps avait enfin toucher enfin c'était plutôt enfin écrasé sur le sol. La douleur était tellement forte que je fermai les yeux et sombrai dans un profond sommeil...
...
Tout était si noir. J'avais mal absolument partout et mes yeux peinaient à s'ouvrir. Après un dur combat contre une étrange fatigue je réussi enfin à ouvrir les yeux. J'étais allongé sur quelque chose de dur et mou à la fois. Je regardai autour de moi et vis ma soeur ainsi qu'Helen et Sara (elle veut vraiment pas me lâcher celle la!). J'essayai de me relever pour pouvoir bien observer tout ce qu'il y avait dans cette pièce, une chambre d'hôpital je pense, quand une douleur me stoppa net.
(Français)
Moi: Ahhh!
Anais: Fais doucement tu t'es casser une côte!
Moi: Ahh la vache ça fais mal! Je me suis cassé rien d'autre?
Helen: Non qu'une seule côté et tu as une entorse à la cheville!
(Anglais)
Moi: Putain mais qui a retiré sa main aussi?
Sara: C'était moi et c'est pour ça que je suis venue m'excuser!
(Calme toi Eden inspire et expire)
Moi: Je suis si lourde que ça ?
Helen: Pire que ça !
Moi: Toi tu la ferme.. Ahhh ca fait mal!
Anais : Bah c'est normal débile!
Sara: Je suis vraiment désolé je sais pas ce qui c'est passé!
Moi: Pas.. Grave!
A cet instant Grayson et Ethan entrèrent dans la chambre un peu essoufflés.
Grayson: On est venu aussi vite qu'on pouvait!
Moi: Ethan est venu de son plein grès où tu l'a forcé?
Ethan: Il m'a forcé!
Grayson: C'est faux!
Sara: Ethan arrête de mentir haha tu avais juste envie de voir si ta chère Eden allait bien!
Ethan: Ouais et maintenant que j'ai vu qu'elle était en vie je peux rentrer!
Moi: On te retient pas! Ahhh!
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...