Le lendemain je me réveillai très difficilement à cause de mes courbatures suite à l'entraînement d'hier. J'allai vers la salle de bain, mes vêtements sous le bras et ma serviette sur la tête quand je trébuchai sur quelques choses.
(Français)
Moi: Aie! Mais qui a foutue ça la?!
Bailey : Pardon c'est ma poupée!
Bailey sortit de nulle part et ramassa sa foutue poupée qui m'avait causé une belle bosse sur le front. Je repris mon chemin vers la salle de bain et entrai enfin de celle ci quand je vis qu' Anais y était déjà.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fous la?
Anais: Je pourrais te poser la même question.
Moi: Bah je vais me préparer à aller en cours.
Anais: On est dimanche aujourd'hui !
Moi: Quoi?!
Anais: Relax mongole je rigolais! Hahahaha t'aurais dû voir ta tronche.
Moi: Même pas drôle aller dégage de là je dois me préparer où je serais en retard!
Anais: C'est bon! C'est bon!
Elle sortit de la salle de bain et je pu enfin me laver. Une fois sortie de la douche j'enfila mon jean taille haute noir avec mon crop top noir à manches longues. Je me dis mon fidèle messi bun et mon maquillage habituel. Je mis ensuite mes converses noires basses. J'attrapai mon jogging, un t-shirt et mon sac avant de descendre en vitesse quand je m'aperçu qu'il me restais 3 min pour être dehors. Je pris un pomme au passage et sortis de chez moi quand je vis Grayson qui m'attendais déjà devant.
(Anglais)
Moi: Coucou !
Grayson: Ça va ?
Moi: Ouais et toi.
Grayson: Ouais!
Moi: Par rapport à hier.. J'ai bien vu que ça t'avais énerver.
Grayson : Ça m'a surtout énervé le fait que Ethan n'ait pas réagît comme d'habitude.
Moi: Peut être qu'il voulait voir ma réaction mais il t'en a pas reparlé?
Grayson : Je pense aussi et bien sûr qu'il m'en a reparlé il m'a dit de tenir mon pote à carreaux avant qu'il le défigure!
Moi: Hahahaha il est trop mignon!
Grayson : Mignon? Tu trouve ça mignon? Vraiment les femmes je ne vous comprendrais jamais!
Moi: Hahahaha t'inquiètes pas, peut-être qu'un jour je t'expliquerai!
On continua de marcher dans une bonne ambiance où Grayson me faisait rire et me snappait comme toujours puis on arriva devant le lycée et mon sourire disparue quelque peu pour laisser place à un sourire un peu plus gêné. En effet Spence était devant le lycée à nous attendre et je suppose qu'il avait entendu mon rire très peu discret car il rigolait à son tour.
(Anglais)
Spence: Salut ma belle ne t'arrête surtout pas de rire pour moi j'adore ton rire!
Moi: Salut Spence et euh merci.
Grayson : Salut mec! Je te conseillerai d'arrêter tes petits surnoms.
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...