Chapitre 8 (Suite)

156 8 9
                                    

Je finissais de me préparer quand Anaïs entra dans la salle de bain.

(Français)

Moi : Anais je stresse vraiment par rapport au fait qu'Ethan et Enzo se sont rencontrés!

Anais: Ne t'inquiètes pas! Ils ne vont pas s'entre tué!

Moi: Encore heureux d'ailleurs Ethan m'a dit qu'il s'en foutait...

Anais: A mon avis il ment et bon on y va, on doit encore aller chercher Enzo et Manon!

Nous allions donc chercher Enzo et Manon avant de repartir dans le sens inverse pour aller a cette fameuse soirée. Une fois arrivé chez elle la fête battait déjà son plein. La musique était a fond, des couples s'embrassaient sous le porche de la maison près a faire des enfants, des garçons me sifflait ainsi qu'Anais et Manon. J'avancais a reculons, faut dire que je n'étais pas trop a l'aise avec les fêtes des états unis.
On rentra dans la maison et je me pris un baffe dans la gueule, ca puait le sh*t, l'alcool et la cigarette. Très vite on se fraya un chemin a travers la foule et on retrouva Helen et Grayson.

(Anglais)

Helen : Enfin!

Anais : Oh ferme la toi on n'a que 30 min de retard et on dit meme que c'est les stars qui arrivent en retard.

Helen : Mais bien sur!

(Français)

Enzo: Eden ça va? T'en fais une tete!

Moi:... Hein?.. Oh euh ça va!

(Bien sur que ca va pas je viens juste de voir Ethan et son autre petasse en plein roulage de pelle!)

Manon: Ca serait pas Ethan la bas?

Enzo : Oh c'est pour ça que tu fais cette tête? Aller viens on s'en fou nous aussi on va s'amuser.

Enzo me prit par la main et m'emmena sur la piste de dance la où etait Ethan et Sara. Il me tira vers lui et on dansa (c'était un slow). Ethan nous remarqua et me lança ce même regard froid et neutre avant d'embrasser langoureusement Sara. Je tournai la tête dégoûté et continuais de danser comme si de rien était mais Enzo remarqua que quelque chose n'allait pas il regarda en direction de Ethan et vit a son tour la scène. Il arrêta de danser et par conséquent moi aussi, il me regarda dans les yeux et m'embrassa langoureusement. J'etait trop choqué pour reagir mais d'un coup je ne senti plus rien. J'ouvris les yeux et vis Ethan au dessus de Enzo en train de lui mettre des droites.

Moi : Ethan ça va pas ou quoi? Mais t'es complètement malade!

Je couru vers Ethan et le poussai. Il tomba sur le côté et j'aidai ensuite Enzo à se remettre debout. Il se releva me poussa légèrement comme pour me protéger et se jeta sur Ethan. Les deux se battaient très violemment.

Moi: Arrêtez! Arrêtez!

J'essayai de m'interposer mais je me fis tirer par Anais qui accouru suivit des autres. Grayson sépara les garcons pendant qu'Anais m'empêchait de me jeter sur eux. Quelques secondes plus tard Grayson reussi enfin à les séparer et Ethan partit suivi de Sara, je lui couru après. Il s' arrêta devant une voiture, celle de Sara je suppose. 

Moi: Ethan!

Il se retourna et me vit. Il fit signe de monter a Sara et me regarda a nouveau.

(Anglais)

Moi: Mais t'es vraiment malade! Qu'est ce qui t'as pris?

Ethan : Tu retourne dans les bras de celui qui t'as trompé et c'est moi le malade?

Moi: De un comme je t'ai dit je ne suis pas retourné dans ses bras, il m'a embrassé par surprise.. et puis meme j'ai pas a me justifier! Tu as Sara de toute façon...

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant