J'etais dans la voiture de Amy avec Anais (parce que oui, madame a eu son permis) et on se dirigeait vers l'aéroport pour récupérer Enzo et Manon. Arrivé a l'aéroport on alla se placer porte F, afin de les attendre. Quelques minutes plus tard, alors que je parlais avec Anais de comment je stressais par rapport à Ethan et sa réaction, une paire de mains recouvra mes yeux.
(Français)
Moi: Laissez moi deviner ça ne serait pas le looser?
Enzo: Perdue c'est moi!
Moi: Hahaha vraiment un looser!
Il retira ses mains de sur mes yeux et il me prit dans ses bras. Un fois son calin terminer (faut dire qu'il a duré au moins 30 secondes!) Je pû enfin dire bonjour à Manon.
Anaïs: Ça fait un bail!
Manon: Ça tu l'a dis!
Enzo: Ouais et perso tu m'avais pas manqué!
Anaïs: Ah parce que t'as cru ne serait ce qu'une seconde tu m'a manqué toi?
Enzo: T'as encore des traces de larmes alors ta gueule!
Moi: Hahahaha et c'est partit pour les vannes!
Enzo: Quoi? Toi aussi t'en veux? Oh mais t'inquiètes pas je te reserve beaucoup mieux!
Il m'avait chuchoté la dernière partie en me prenant par la taille par derrière et en me tirant vers lui. Je m'étais décollé violemment avant de partir vers Anais et de la prendre par le bras.
Moi: Bon bah faudrait peut être rentrer!
Anais: Ouais!
Nous étions partit les raccompagner à leur hôtel. Pour qu'ils y déposent leurs affaires et nous avions regagner la maison avec eux afin de les présenter étant donné que les Dolan étaient la bas. Arrivé devant la maison Anais coupa le moteur et la pression augmentait énormément du moins pour moi. On franchit le seuil de la porte et on entendis des éclats de rire venant du salon. On s'avança moi a l'arrière du groupe pour voir les Dolan Helen et Bailey rirent a quelque chose que Helen.
(Anglais)
Anais : Les gars je vous présente Manon et Enzo...
(Oh merde! Merde! Merde!)
(Français)
Enzo : Bonjour!
Manon :Bonjour enchantée de tous vous rencontrer! Moi c'est Manon!
(Anglais)
Grayson : Hey girl moi c'est Grayson et lui c'est Ethan mon frère jumeaux!
(Francais)
Manon : T'es archi beau mais parle francais chéri!
Moi : Ils ne parlent pas Français! Il t'a dit qu..
Helen: Qu'il s'appelait Grayson et que lui c'est son frère jumeau Ethan et moi c'est Helen la copine de Grayson!
Manon : Relax je vais pas sauter sur ton gars!
Ethan me lança un regard froid et neutre avant de se lever de dire bonjour vaguement a Enzo et Manon et de partir dans la cuisine. Je ne tardai pas a le rejoindre de près.
(Anglais)
Moi: Je sais que tu dois m'en vouloir! Mais..
Ethan: Je t'en veux pas...
Moi: Quoi? Mais c'est En..
Ethan: Enzo je sais et alors?
Moi: Ethan tu es sur que ça va?
Ethan: Pourquoi ça n'irait pas? Parce que j'ai pas reagis comme tu le voulais? Je m'en fou je t'ai dis!
Moi: Oh... ok! (Ça pique le coeur un peu.)
Ethan: Vas y retourne avec eux de toute facon je devais aller voir Sara!
Moi: (Mon coeur il ne bat plus...) Oh.. je vois bon bah amuse toi bien alors!
Ethan: Toi aussi!
(Ça c'est sur que je vais m'amuser (noté l'ironie))
Il partit me laissant la seule le coeur encore serré. Je regagnai le salon toujours en silence et vis les autres faire connaissance.
(Anglais)
Anais: Ça va?
Moi: Oui...
Helen: Anais ce soir y a une fete chez Lorah!
Anais: Serieux et y'aura qui?
Grayson: Comme d'hab!
Moi: C'est qui cette Lorah?
Anais : Lorah c'est une pote de Helen et aussi notre voisine, elle habite deux rues plus loin d'ici!
Moi: Oh cool mais attend je peux venir et Enzo et Manon?
Anais: Tout le monde peut venir aux fêtes de Lorah!
Moi: Cool! (Français) Enzo, Manon ca vous dit une petite fete ce soir?
Enzo: Ouais...
Manon: Carrément!
Anais: Ça marche! Bon je vais vous raccompagner parce la fete est commence à 20h il est deja 18h et il faut le temps de la préparation!
Manon: Oh ouais ça c'est sur et encore 2h ça reste assez court pour se préparer!
Moi: Hahaha t'es une taré Manon!
Anais les raccompagna à leur hotel en me laissant seule avec Grayson et Helen.
(Anglais)
Helen: Ça va etre chaud la!
Grayson: Ouais... Je sens que Ethan est assez tendu.
Moi: Il m'a dit qu'il s'en foutait..
Helen: Mon cul ouais en tout cas fait attention!
Moi: Ouais.. ouais! Bon moi aussi je vais aller me préparer!
Grayson: Moi aussi! Parce que en plus y aura de la meuf!
Helen: Tu blagues avec qui?
Grayson: C'est bon je rigole! Hahahaha.
Moi: Hahaha! Bon a plus.
Je montai et commençai à me préparer. J'appréhendais assez cette fête dont tout semblait ravie d'y aller.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chapitre plus que merdique! Panne d'inspi je voulais quand meme vous poster quelque chose donc voila.
A.
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...