Aujourd'hui nous sommes le 31 decembre si mes calculs sont bon, (même si mes calculs sont faux on a qu'a faire semblant!)
déjà plus que 4 jours avant la rentrée. Oui mes américains rentre plus tôt.(On va faire comme si!)
Quelqu'un me secoua me réveilla sauvagement. J'ouvris légèrement les yeux pour voir Anais. Je mis ma tête sous mon oreiller mais elle le prit et le jeta à travers ma chambre.
Moi: Dégage! Laisse moi dormir!
Anais : Je voudrais bien mais y a tout le monde en bas y compris Ethan et Enzo!
Moi: Et alors m'en fou!
Anais: Je te rassure ils ne s'entre tuent pas cette fois mais par contre Enzo veux te parler!
Moi : Oh non! Bon j'arrive!
Anais sortit de ma chambre et allai dans la salle de bain me brossai les dents avant de descendre toujours en pyjama. Il y avait tout le monde comme m'avait dit Anais et il y avait même Sara.
(Français)
Moi: Yo tout le monde!
Manon : Salut.
Helen : Salut!
Enzo: Salut, Eden il faut que je te parle!
(Anglais)
Grayson: Salut!
Moi: Salut Ethan, salut toi!
Sara: J'ai un nom tu sais Eden!
Moi: Ouais... Sara excuse.
(Français)
Moi: Bon qu'est ce que tu voulais me dire Enzo?
Enzo: On pourrait aller dans le jardin quelque chose comme ca!
On se dirigea vers le jardin et Enzo reprit la parole.
Enzo: Je voulais juste m'excuser pour hier soir je voulais juste le rendre jaloux comme il te l'a rendu.
Moi: Qui t'as dit que je l'étais?
Enzo: La tête que tu as fait et que tu t'es efforcé de cacher.
Moi:... Dans tout les cas.. Je pouvais le gérer toute seule!
Enzo: Donc tu avoue que tu étais jalouse?
Moi: Non!
Il me sourît et s'apprêtait à retourner avec les autres au salon quand je l'interpellai.
Moi: Enzo?
Enzo: Oui?
Moi:...Merci.
Enzo: On refait ça quand tu veux!
Moi: Haha ferme la!
Je le suivis et on retourna au salon avec les autres. J'étais assise a côté d'Enzo et je sentais le regard de Sara sur moi. Ethan prit la main de Sara dans la sienne et me regarda a son tour. Je mis une de mes jambes sur celles d'Enzo et regarda Ethan a mon tour. Il me jeta un regard a faire froid dans le dos et se leva et partit suivi de son truc "Sara" jusqu'a la cuisine. Je me levai à mon tour suivis du regard de tout le monde. Je les suivis discrètement jusqu'à la cuisine et me cachai derrière la porte pour écouter leur conversation.
(Anglais)
Sara: J'en ai marre Ethan! Qui est Eden pour toi dis le moi à la fin!
Ethan: C'est personne!
(Donc je ne suis "personne" pour lui?)
Sara: Alors pourquoi tu réagis tout le temps comme si tu étais jaloux ou je sais pas?
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...