Chapitre 2

212 8 0
                                    

Le moment était arrivé, je me tenais devant la porte d'entrée et la fixais, terrifier a l'idée d'entrer et de faire face a Anaïs.

(Bon tant pis je me lance).

J'entrai suivis d'Amy et Bailey. Je dirigeai vers le salon personne

(D'accord la pression augmente!)

Je montai dans la chambre qui m'étais destinée et retrouvai mes valises que j'avais envoyé quelques temps plus tôt dans un coin, j'ouvris la valise avec laquelle j'etais venu et commençai à ranger mes affaires. En ouvrant l'armoire je vis les vêtements de mes autres valises bien pliées et rangées dans des étages différents. Une fois mes toutes mes affaires rangées je décidai de m'allonger un peu. J'étais un peu fatigué par rapport au décalage horaire.  Je caressais catastrophe quand Bailey entra dans ma chambre.

Moi: Ça va toi?

Bailey: Oui et toi ?

Moi: Oui ne t'inquietes pas! Dis elle est souvent venu ici Sara?

Bailey: Oh oui peut être 1,2..4 fois!

Moi: Oh put.... Pardon pas de gros mots c'est vrai!

Bailey: Oui même si j'ai l'habitude avec Anaïs!

Moi: Et sinon Anaïs elle se dispute encore avec ta maman?

Bailey: Oui toujours mais moins que avant!

Moi: Tant mieux alors! Tu sais pas où elle est?

Bailey: Dans sa chambre je pense!

Moi: Ok.. j'arrive, je vais aller la voir.

Je sortis de la chambre et partis devant la porte de celle d'Anaïs.

"Toc toc toc" ...personne. "Toc toc toc".

Moi: Anaïs je sais que t'es la s'il te plait ouvre!

Anaïs: Dégage !

Moi: Je peux comprendre que tu soit toujours énerver contre moi et je suis désolé je regrette de t'avoir laisser tomber de vous avoir laisser tomber mais j'ai compris mon erreur et c'est pour ça que je suis revenue !

Anaïs: Tu crois qu'en revenant comme une fleur ça va tout arrangé ou quoi?

Moi: Je sais! Mais s'il te plait tu ne peux pas ne plus me parler éternellement !

Anaïs: Pourquoi pas?

Moi: Bon arrête de faire l'enfant ouvre cette porte merde!

Anaïs: Non!

J'essayai d'ouvrir la porte mais sans succès, elle était verrouillée.

Moi: Merde! Pourquoi tu veux pas ouvrir c'te putain d'porte!

Anaïs: Parce que je veux pas dégage maintenant!

Je pris mon skate dans ma chambre et partis sans même prévenir Amy que je sortais. Je m'arrêtai au bout de la rue et m'asseyai sur le bord du trottoir avant de sortir mon paquet de cigarette.

(Parce que oui maintenant je fumes!)

J'en fumai 1 puis 2  arrivé et entendis des pas derrière moi. Soudain je reconnus ce rire. Je me retournai et vis Helen et Grayson marcher en se poussant et Helen rire sans aucune discrétion. Je me relevais pour leur faire face et quand ils me virent ils s'arrêtèrent un peu sous le choque.

(Anglais)

Helen: Qu'est ce que tu fais la la Française?

Moi: Je suis venue vivre ici avec mes soeurs...

Grayson: Anais ne nous avait pas dit ça!

Helen: Et bah ta bien changé la française! Pourquoi t'as coupé tes cheveux aussi court? Et Tu fumes depuis quand toi?

(Ah oui c'est vrai j'avais oublié de dire que je m'était coupé les cheveux au niveau des épaules.)

Moi: Un peu de changement ça fait pas de mal! Et je fume depuis un moment maintenant. Sinon quoi de neuf vous? Toujours ensemble?

Grayson: Toujours! Je peux pas la laisser elle est trop sexy!

Helen: Je sais je sais!

Moi: Toujours aussi fou a ce que je vois hahahaha!

Grayson: Toujours! Hahaha.

Moi: Oh... Et Ethan?

Grayson: Il va bien! Il passera surement plus tard.

Moi: Oh... Ok.

Helen: Bon on va voir Anaïs tu viens?

Moi: Allez y ! Anaïs me parle plus donc...

Helen: Oh je vois elle t'en veux!

Moi: je suppose que ça doit pas être la seule...

Grayson: Un peu faut dire qu'il a pas trop compris pourquoi tu l'a jamais rappelé ni rien.

Moi: Je comprend.

Helen: Quand on a vu Bailey Anais et Amy revenir sans toi on s'est pose quelques questions ensuite Anais nous a expliquer. Et Ethan était vraiment déçu.

Moi: Je regrette vraiment et j'espère qu'il pourra me pardonner et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases!

Grayson: T'inquiètes pas je suis sur que ça va s'arranger.

Moi: Pff ouais! Bon, c'était ma derniere cigarette donc je vais essayer de trouver un bar qui en vend dans les alentours! On se voit plus tard peut être!

Helen: Ok a plus la francaise!

Grayson: Salut bud'.

Je remontai sur mon skate et partis à la recherche d'un vendeur de clope.

...

Une demi heure plus tard n'ayant toujours pas trouver de vendeur de cigarettes je finis par rentrer.

(Mais qu'est ce que c'est que ce bled ou y a pas de clopes putain!)

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant